En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SimonsVoss ouvre son premier showroom destiné au contrôle d’accès sans fil

Publication: 15 février

Partagez sur
 
SimonsVoss, un des spécialistes des solutions numériques de fermeture et de contrôle d’accès sur le marché BtoB, annonce l’ouverture de son showroom à Noisy-Le-Grand en Seine-Saint-Denis...
 

Dans cet espace entièrement consacré aux solutions de contrôle d’accès, les visiteurs pourront y découvrir l’ensemble des solutions SimonsVoss. Un lieu où le digital ouvre toutes les portes.

Prise en main des solutions : Dans son showroom, SimonsVoss met à l’honneur l’ensemble de ses innovations technologiques en matière de sécurité, de gestion et de contrôle d’accès. Cette ouverture répond à la volonté de SimonsVoss d’être au plus près de ses clients, partenaires et prospects. En effet, ces derniers pourront découvrir et tester sur place toutes les solutions proposées par l’entreprise allemande, avant de passer à l’étape suivante : sécuriser leurs propres accès. Pour une expérience client fluide, les équipes SimonsVoss se tiennent à disposition pour toute demande d’accompagnement et de conseil.

A chaque besoin, sa solution

Véritable condensé des dernières avancées technologiques en termes de sécurité, le système de contrôle d’accès remplace les clés mécaniques par des identifiants actifs & passifs, claviers pincode ou encore smartphone. La gamme SimonsVoss est composée de trois types de solutions qui répondent chacune à des besoins précis.

La gamme MobileKey est une solution de contrôle d’accès cloud et clé en main spécialement conçue pour les petites entreprises, petit tertiaire ou encore résidentiel. Le système est idéal pour toute structure de moins de 20 portes et jusqu’à 100 utilisateurs.

Quant à la gamme SmartIntego, elle est conçue pour que les fermetures SimonsVoss puissent être intégrées dans un logiciel globalisé de sécurité et être couplées avec d’autres solutions de sécurité telles que la vidéo-surveillance, l’anti-intrusion, la domotique…

Dans ce showroom, il est également possible de tester la solution System 3060 qui est au cœur de la gamme SimonsVoss. Elle reprend tous les produits et tous les modes de fonctionnement. Sur mesure, évolutive et sans fil, elle permet de piloter toutes les serrures à distance et en temps réel.

SimonsVoss Technologies, faisant partie du groupe Allegion, est une entreprise allemande créée en 1995, est un spécialiste des solutions numériques de fermeture et de contrôle d’accès sur le marché BtoB. A la pointe de l’innovation, SimonsVoss a réinventé les systèmes de fermeture classiques en développant des solutions sur-mesure répondant aux exigences en matière de sécurité et de design. SimonsVoss s’est donné pour mission de rendre le quotidien et le travail de ses clients plus sûrs, plus confortables et plus rentables, grâce à ses 3 solutions phares :

- System 3060 : Solution sur-mesure et variante électronique sans fil d’un système de fermeture mécanique offrant une multitude de possibilités : technologies actives et passives, mode offline, réseau virtuel, réseau online… Pour une architecture simple et évolutive !

- MobileKey : Solution cloud qui offre la possibilité d’ouvrir à l’aide d’un transpondeur ou d’un smartphone les bâtiments de moins de 20 portes et jusqu’à 100 identifiants.

- SmartIntego : la solution qui permet d’intégrer les composants de fermeture SimonsVoss dans un système de gestion de bâtiments complexe via son auto-configuration.

SimonsVoss est présent en France, Autriche, Grande-Bretagne, Italie, Espagne, au Benelux, à Singapour, au Moyen-Orient et dans les pays nordiques. La maison mère est basée Unterföhring, près de Munich. La compte plus de 12 000 clients dans le secteur de la Santé, Finances, Administrations Publiques.

https://www.simons-voss.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: