En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Deep Instinct accueille deux nouveaux experts en cybersécurité

Publication: Février 2022

Partagez sur
 
Le nouveau vice-président des produits et le vice-président de la recherche et du développement dirigeront la feuille de route technologique de Deep Instinct...
 

Deep Instinct, la première entreprise à appliquer le deep learning de bout en bout à la cybersécurité, annonce aujourd’hui l’arrivée de deux experts reconnus en sécurité dans son équipe de direction. Yariv Fishman rejoint le groupe en tant que vice-président des produits, et Ofir Arkin en tant que vice-président de la recherche et du développement (R&D), afin d’aider l’entreprise à développer sa feuille de route technologique pour 2022 et au-delà.

"Yariv et Ofir rejoignent l’équipe de Deep Instinct avec leurs propres expériences uniques et leurs qualifications inestimables qui aideront à intégrer notre feuille de route technologique dans le prochain chapitre de la croissance de notre entreprise", déclare Guy Caspi, PDG et cofondateur de Deep Instinct. "Nous sommes très attentifs à la révolution du secteur de la cybersécurité, un jour après l’autre, et l’apport des meilleurs talents disponibles nous permet d’atteindre cet objectif dans tous les secteurs et toutes les zones géographiques."

En tant que vice-président chargé des produits, Yariv Fishman est responsable de la stratégie, de la vision et de l’exécution de la feuille de route des produits de Deep Instinct, afin de devenir le leader du marché dans un certain nombre de domaines cybernétiques, allant des plateformes de protection des points d’extrémité (EPP) à la sécurité du cloud.

M. Fishman a plus de 20 ans d’expérience de direction spécifiquement axée sur la cybersécurité. Avant de rejoindre Deep Instinct, M. Fishman a occupé des postes de direction chez Microsoft, où il a dirigé le portefeuille de produits Cloud App Security, Microsoft Defender for Cloud Apps, et lancé le programme mondial MSSP et partenaire de sécurité pour Azure Security. Avant de rejoindre Microsoft, il était responsable de la gestion des produits de sécurité du Cloud chez Check Point, où il dirigeait le portefeuille de produits Cloud Guard. Il a également lancé et dirigé les produits Enterprise Security de SanDisk, protégeant et gérant le stockage amovible.

"Alors que Deep Instinct continue de perturber l’industrie de la sécurité avec nos capacités de prévention des menaces basées sur l’apprentissage profond, nous étendons également notre portée des points de terminaison au cloud, en protégeant les charges de travail et les applications avec le seul cadre de cybersécurité basé sur l’apprentissage profond", explique Yariv Fishman. "De plus, étant donné la pénurie de professionnels de la sécurité et la douleur croissante de la fatigue des alertes, nous prévoyons d’utiliser ce cadre pour réduire considérablement l’effort nécessaire aux professionnels de la sécurité pour détecter et répondre aux attaques sophistiquées."

En tant que nouveau vice-président de la R&D, M. Arkin est responsable de la mise sur le marché de la vision des produits et des plateformes de Deep Instinct. M. Arkin a plus de 20 ans d’expérience de direction dans le domaine de la cybersécurité. Il a la réputation de mettre sur le marché des technologies de pointe, dont plusieurs ont été les premières du secteur.

Avant de rejoindre Deep Instinct, M. Arkin a occupé des postes dans le monde universitaire, le conseil et la direction. Plus récemment, il a passé plus de trois ans chez Forcepoint, où il était vice-président et directeur général de l’unité commerciale de protection des utilisateurs et des données. Avant Forcepoint, il était vice-président de la sécurité chez Mellanox Technologies et a occupé divers rôles au sein de McAfee (Intel Security), tels que celui de vice-président de l’architecte en chef mondial et de vice-président et directeur technique de l’unité commerciale de gestion de la sécurité. Il a également été le fondateur et le directeur technique d’Insightix, que McAfee a racheté en 2012.

"Je suis passionné par la réalisation de grands produits qui résolvent les problèmes réels des clients", précise Arkin. "En utilisant des capacités transformatives de prévention des menaces par apprentissage profond, Deep Instinct améliore considérablement l’expérience client en réduisant les risques et en améliorant les opérations quotidiennes comme personne d’autre."

Deep Instinct a connu une expansion rapide au cours de l’année écoulée et continue d’embaucher les talents nécessaires pour répondre à la demande croissante de solutions de sécurité axées sur l’apprentissage profond dans le monde entier.

https://www.deepinstinct.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: