En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Loïc Rousseau est nommé Directeur Général France et Europe du Sud de Freshworks

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Cet expert du SaaS rejoint Freshworks après avoir travaillé pour Zoom. Il dirigera la stratégie de développement des ventes en France et en Europe du Sud...
 

Freshworks, éditeur de logiciels mondial qui permet aux entreprises de satisfaire leurs clients et leurs employés acteur majeur du marché des plateformes d’engagement client, annonce aujourd’hui que Loïc Rousseau rejoint l’entreprise en tant que directeur général pour la France et l’Europe du Sud. À ce titre, il sera chargé de gérer la croissance et le développement du portefeuille de clients de Freshworks en France.

Expert du secteur, Loïc possède plus de 20 ans d’expérience combinée dans le domaine des technologies SaaS et des communications informatiques. Il a fait ses preuves dans la mise en place d’une équipe commerciale solide et la gestion d’une base de clients.

Avant de rejoindre Freshworks, Loïc était directeur principal EMEA, Opérations stratégiques pour Zoom, où il a géré la croissance rapide de l’entreprise pendant trois ans. Avant cela, il a été directeur des ventes EMEA pour PGI, qui fournit une technologie permettant d’organiser des réunions et événements virtuels.

« Je suis ravi que Loïc ait rejoint Freshworks », déclare John Crossan, vice-président et directeur général Europe. « Loïc apporte une combinaison unique de compétences et d’expériences à Freshworks, qu’il s’agisse de diriger les ventes EMEA pour le segment stratégique de l’une des entreprises à la croissance la plus rapide, ou de diriger l’équipe chargée de stimuler les ventes chez un pionnier du Saas. Nous sommes ravis d’avoir Loïc dans l’équipe pour diriger les activités de la France et de l’Europe du Sud au cours de la prochaine phase de notre croissance en tant que société publique. »

Loïc Rousseau a déclaré : « Je suis très heureux de rejoindre Freshworks et d’utiliser mes compétences pour fournir des solutions qui répondent aux besoins de nos clients sur les marchés français et d’Europe du Sud. Je suis enthousiaste à l’idée d’aider nos clients à offrir une expérience plus fluide et une meilleure satisfaction client. »

Loïc Rousseau est diplômé de l’École supérieure de commerce et de management (ESCEM), devenue Excelia.

https://www.freshworks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: