En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Atera mise sur l’innovation pour accélérer sa croissance

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Désormais utilisée par plus de 9 000 clients dans 105 pays, Atera présente les innovations qui arriveront sur sa plateforme en 2022...
 

Atera, un leader de la surveillance et gestion informatique à distance (RMM) et de l’automatisation des services professionnels (PSA), annonce les innovations qui arriveront sur sa plateforme en 2022. L’entreprise qui a lancé plus de 80 nouvelles fonctionnalités et gagné plus de 3 000 nouveaux clients l’an passé compte ainsi accélérer le développement et l’optimisation de ses solutions pour supporter sa croissance.

« L’année 2021 s’est déroulée sous le signe de la croissance pour Atera. Nous avons fini l’année 2021 avec près de 9 000 clients dans 105 pays à travers le monde et nous comptons poursuivre sur cette lancée en 2022. Les innovations que nous annonçons vont nous permettre d’accélérer la valeur déployée pour notre communauté », déclare Gil Pekleman, CEO et cofondateur d’Atera. « Nous allons continuer d’optimiser nos solutions, toujours pour mieux répondre aux attentes de nos utilisateurs qui resteront notre principale source d’inspiration et d’innovation ».

Pour sa plateforme, Atera annonce également que plusieurs points bénéficieraient d’optimisations dans les mois à venir :

- Facturation intégrée : Atera permettra bientôt de facturer les clients de manière intégrée dans la solution PSA, de sorte que chaque fois que les utilisateurs génèrent une facture, ils puissent envoyer un lien à leur client, lui permettant de payer simplement et rapidement via ce lien.

- Gestion des correctifs : Atera va mettre en place un processus plus rationalisé pour la gestion des correctifs afin de sécuriser tous les actifs en s’appuyant notamment sur la gestion des correctifs cachés et la gestion séquentielle.

- Solutions recommandées : dans la continuité de la nouvelle infrastructure IA, Atera va proposer des solutions générées automatiquement et en constante amélioration, qui pourront être déployées en un seul clic pour résoudre les problèmes informatiques en temps réel.

- Intégration : Atera dispose d’une nouvelle infrastructure pour ajouter des intégrations plus rapidement et plus facilement. Il est maintenant plus facile que jamais pour les fournisseurs d’ajouter des intégrations profondes avec Atera, y compris des alertes, la facturation et plus encore. L’objectif est d’ajouter deux ou trois nouvelles intégrations chaque mois.

Afin de soutenir la forte croissance de ses activités, Atera veut créer des équipes dédiées à chacune de ses offres, qu’il s’agisse du Network Discovery, du RMM, du département informatique, du PSA, de la facturation ou autre. Cette stratégie va garantir que chaque produit bénéficie d’une feuille de route, d’expertises, de capacités de gestion, de développement et de conception dédiés, et plus encore.

En 2021, Atera a publié 85 fonctionnalités sur 18 nouvelles versions. Les plus importantes étaient notamment l’intégration d’Auth0 pour la vérification d’identité, deAnyDesk pour l’accès à distance, d’Azure Active Directory, et UserVoice qui aide à répondre aux demandes des communautés avec une plus grande simplicité.

https://www.atera.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: