En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Computacenter choisit Sabio

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Objectif : optimiser les performances de son Global Service Desk, améliorer les performances de ses solutions de centre de contact et d’optimisation des effectifs pour une durée de 3 ans. Une nouvelle étape dans leur collaboration placée sous le signe de l’innovation...
 

Computacenter, partenaire informatique et technologique indépendant de premier plan, a confié un contrat de services de trois ans et de plusieurs millions d’euros au Groupe Sabio. L’objectif ? Accompagner et optimiser la performance de certaines technologies de son Global Service Desk.

A partir de son Global Service Desk, Computacenter vient en aide à environ 4,2 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Avec une mission : fournir un accompagnement de haute qualité qui mêle rapidité et pertinence des réponses.

Dans le cadre de cette nouvelle collaboration, Sabio déploiera des technologies d’automatisation et d’interface agent innovantes pour maximiser les performances du service desk.

Autre avantage pour Computacenter : l’entreprise bénéficiera de la suite de logiciels de monitoring innovante fournie par Sabio. Avec cette technologie, il devient plus simple et plus rapide d’identifier et de résoudre des interactions potentiellement complexes avant qu’elles ne commencent à impacter la qualité du service.

« Chez Computacenter, nous considérons l’expérience client comme un facteur clé de différenciation. Notre objectif est d’offrir à nos clients et à nos collaborateurs la possibilité de choisir quand et comment ils s’engagent auprès de notre Global Service Desk, que ce soit par le biais de canaux digitaux ultramodernes ou de canaux plus traditionnels » détaille Adrian Hodder, CTO chez Computacenter Group.

« Sabio partage totalement notre vision. Le groupe a déjà joué un rôle déterminant dans le déploiement et la gestion de solutions décisives en matière de connaissance du client et d’infrastructure qui contribuent à renforcer notre qualité de service. Avec ce nouveau contrat, nous sommes impatients de développer notre partenariat avec Sabio pour enrichir encore nos capacités d’expérience client, notamment en ce qui concerne les services automatisés et l’interface agent », poursuit-il.

« Computacenter se concentre sur la création du service desk du futur, mais reconnaît également l’importance cruciale de disposer d’une plateforme d’expérience client robuste qui lui permettra d’intégrer de nouvelles capacités d’IA et d’automatisation », explique James Hughes, Responsable groupe des solutions chez Sabio. « Nous sommes ravis que Computacenter ait prolongé son partenariat avec Sabio. Il s’agit d’une reconnaissance de notre engagement à ses côtés et de notre capacité à aller toujours plus loin pour continuer à fournir des expériences exceptionnelles à ses clients. »

Outre la prise en charge de la plateforme d’expérience client Avaya et de la solution d’optimisation des effectifs Verint, Sabio a également collaboré avec Computacenter pour déployer des capacités de services automatisés multilingues en anglais, français, allemand, espagnol et portugais brésilien à travers la fonction Service Desk.

Sabio va également oeuvrer avec Computacenter et ses experts en adoption de nouvelles technologies pour améliorer les parcours client grâce à des innovations telles que l’automatisation et la robotisation des processus ainsi que la biométrie vocale.

https://www.computacenter.com/

https://www.sabiogroup.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: