En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BlackLine élargit son partenariat avec Google Cloud

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Objectif : accroître l’évolutivité et l’innovation des organisations financières et comptables...
 

Les deux leaders dans leur secteur collaboreront à des activités de vente et de mise sur le marché conjointes pour offrir des solutions d’automatisation comptable et financière de premier plan aux entreprises du monde entier.

Dans la lignée de ses investissements dans Google Cloud Platform il y a deux ans, BlackLine, leader mondial de la digitalisation des fonctions comptable et financière, annonce aujourd’hui étendre son partenariat avec Google Cloud pour apporter des solutions d’automatisation comptable et financière améliorées aux organisations du monde entier. Les deux sociétés collaboreront sur des activités de vente et de mise sur le marché conjointes, afin d’accompagner au mieux les départements financiers et comptables des organisations dans la transformation de leurs activités.

« Grâce à l’infrastructure cloud de pointe de Google Cloud, les entreprises peuvent facilement déployer BlackLine à l’échelle mondiale », déclare Mel Zeledon, SVP Channels & Alliances chez BlackLine. « L’élargissement de ce partenariat vient renforcer la stratégie cloud de BlackLine pour répondre aux besoins de transformation de la fonction finance de ses clients, grâce au développement de solutions innovantes et de partenariats stratégiques avec des fournisseurs de technologies leaders sur le marché. L’ajout de la vente et du marketing conjoints à notre collaboration déjà en place promet d’accélérer l’implémentation de BlackLine chez les clients de Google Cloud dans le monde entier. »

Les dirigeants comptables et financiers se tournent de plus en plus fréquemment vers leurs homologues de l’informatique pour les aider à moderniser leurs processus pour gagner en rapidité et en agilité, et soutenir leur rôle stratégique. Cependant, les DSI sont souvent enlisés dans une multitude de tâches tactiques, de conformité ou encore de réduction des risques liés à la cybersécurité. Avec la solution moderne de BlackLine basée sur l’infrastructure sécurisée de Google Cloud, les DAF tout comme les DSI peuvent désormais accroître la productivité de leurs équipes et améliorer l’expérience utilisateur, tout en libérant du temps et des ressources pour saisir les opportunités d’innovation numérique et de travail plus stratégique qui se présentent. En outre, les entreprises utilisant à la fois les outils de Google Cloud et de BlackLine peuvent obtenir des informations financières essentielles à partir de leurs données comptables grâce aux capacités d’analyse et d’apprentissage automatique de Google Cloud, déverrouillant ainsi des informations critiques en vue d’éclairer leurs décisions commerciales.

« Tandis que les organisations sont de plus en plus nombreuses à entamer leur transformation numérique, les équipes financières et comptables sont quant à elles de plus en plus nombreuses à rechercher des solutions permettant d’automatiser les processus rapidement et à grande échelle », explique Bronwyn Hastings, VP partenariats technologiques au niveau global de Google Cloud. « Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec BlackLine pour fournir à nos clients les solutions et les technologies dont ils ont besoin pour transformer numériquement leur entreprise. »

Dans le cadre de l’expansion de leur partenariat, BlackLine travaillera en collaboration avec les équipes de formation, d’assistance, de vente et de mise sur le marché de Google Cloud. L’objectif, pour BlackLine et Google Cloud, étant d’offrir de nouvelles possibilités en matière de comptabilité moderne : automatisation et informations basées sur l’IA, évolutivité et disponibilité à l’échelle mondiale, sécurité approfondie, analyse de données avancée, et engagement commun à mener une innovation continue.

« Google est depuis de nombreuses années un contributeur précieux au sein de notre comité consultatif client, partageant volontiers son histoire de transformation de la finance avec d’autres leaders de l’industrie envisageant la même démarche. Ce partenariat élargi avec Google Cloud nous permet d’emmener notre synergie au niveau supérieur » conclut Marc Huffmann, CEO de BlackLine.

https://www.blackline.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: