En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Salt Security officialise son programme de partenariats de ventes à l’international

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Objectif : satisfaire la demande croissante de sécurisation des API. Salt Security Essential aidera les entreprises à accélérer l’adoption de la première plateforme de protection des API sur le marché...
 

Salt Security, le premier spécialiste en sécurisation des API, annonce le développement à l’international de son programme de partenariats Salt Security Essential. Grâce à ce programme, le leader de la sécurisation des API contribuera grandement à élargir l’accès à sa plateforme Salt Security de protection des API, leader de sa catégorie, en faisant en sorte que ses clients puissent protéger les API nécessaires à leur transformation digitale, tout en modernisant leurs applications, leur migration dans le cloud et leurs autres initiatives numériques. Salt Security réserve depuis toujours une place privilégiée à ses circuits de ventes : en rendant son programme plus accessible, il étoffera ainsi un réseau de distributeurs, partenaires revendeurs, consultants et intégrateurs qui favorisent, d’ores et déjà, l’adoption de la plateforme de protection des API la plus mature et éprouvée sur le marché.

Le calendrier est d’autant mieux choisi pour développer ce programme de partenariats Salt Security Essential que la société a nommé il y a peu un responsable chevronné des circuits de ventes, Jon Peppler, vice-président des canaux de ventes à l’international. Jon Peppler, qui quitte Bitglass (aujourd’hui Forcepoint) pour Salt Security, possède plusieurs dizaines d’années d’expérience à la direction de programmes internationaux orientés circuits de ventes auprès de jeunes pousses dans l’industrie du logiciel. Son palmarès impressionnant lui a valu récemment la distinction « 2021 Channel Chief » de CRN, pour laquelle il est le dernier en date à recevoir cet honneur. Jon Peppler sera chargé de piloter la stratégie de partenariats de la société avec les canaux de ventes à l’international, tout en donnant aux entreprises les moyens d’innover en sécurisant les API au cœur des applications modernes. Il rejoint l’équipe Salt Security des responsables ventes à l’international, notamment Anton Granic, vice-président des ventes monde, et Sunil Dutt, directeur des ventes indirectes pour les régions EMEA et Asie-Pacifique.

« Le programme de partenariats Salt Security Essentiel est un volet crucial de notre stratégie de commercialisation, réaffirmant notre détermination à résoudre les problématiques stratégiques que rencontrent les entreprises à travers le monde face à l’intensification des menaces de sécurité auxquelles sont exposées les API », précise Jon Peppler, vice-président des canaux de ventes à l’international chez Salt Security. « Je rejoins Salt Security à une période captivante et propice à l’expansion de ce programme, compte tenu de la place de leader de cet acteur dans plusieurs domaines : technologie, pénétration du marché, reconnaissance sectorielle, et recrutement de partenaires revendeurs. La souplesse et l’envergure de notre programme aideront nos partenaires et leurs clients à innover alors même que les attaques malveillantes visant les API s’accélèrent. »

La stratégie de partenariats de Salt Security privilégie le rapprochement des activités et la croissance des partenaires revendeurs en donnant aux clients la possibilité de s’adresser directement à des partenaires de confiance pour bénéficier d’une assistance optimale et des meilleurs tarifs et pour retirer une valeur ajoutée maximale de la première plateforme de sécurisation des API sur le marché. Le programme de partenariats Essential s’articule autour de deux paliers, Associé et Professionnel, suivant le nombre de certifications obtenues en ventes et en architecture de solutions, la valeur du pipeline et les contrats signés conjointement. Il oriente également les partenaires sur les bonnes pratiques à adopter à partir de règles d’interactions, et comprend un enregistrement des transactions, un accompagnement technique et des accélérateurs de croissance via des incitations et des investissements marketing. Salt étoffera son programme avec des paliers supplémentaires au fur et à mesure. La société propose également une assistance spécialisée pour aider ses partenaires à développer leurs activités en sécurisation d’API tout en profitant de marges confortables du fait de sa place de leader sur le marché.

De par leur adoption en constante augmentation, les API, véritables moteurs de la transformation digitale et de la modernisation IT, sont devenues un vecteur d’attaques et une cible de choix pour les acteurs malveillants. En raison de ces menaces, les clients de Salt Security attendent des revendeurs des solutions de sécurisation d’API fiables. La démarche de Salt est unique sur le marché : son architecture ACE (API Context Engine), associe le big data à l’échelle du cloud aux fonctionnalités uniques et brevetées de machine learning (ML) et d’intelligence artificielle (IA), tout en sécurisant automatiquement et continuellement les API. Les partenaires de Salt peuvent ainsi démontrer à leurs clients la valeur ajoutée immédiate que procure cette protection à l’exécution ainsi que de celle, à plus long terme, des fonctionnalités dites « shift left » (correspondant à un virage à gauche de la sécurité) qui repèrent les vulnérabilités des API durant le développement de ces dernières.

« Les API sont les artères qui alimentent et entretiennent l’innovation de l’entreprise, ces connecteurs vitaux rattachés aux applications et aux services qui participent à l’économie moderne. Si elles sont vulnérables aux manipulations ou aux fuites, les activités qui en dépendent s’exposent à de gros risques », admet Jon Peppler. « En élargissant notre programme de partenariats Essential au marché dans sa globalité, nous ferons en sorte que les entreprises du monde entier aient accès à nos outils stratégiques de sécurisation des API via notre réseau de partenaires directement. Ainsi, celles-ci pourront innover librement, sans être freinées par les risques et les menaces qui mettent aujourd’hui en péril l’économie des API. »

Des startups innovantes aux acteurs tech de premier plan dans les finserv, les fintech, le retail et le SaaS (dont Equinix, Finastra, TripActions, Takeda Pharmaceuticals, Amway, Armis et DeinDeal) font confiance à Salt Security pour sécuriser les API de la manière la plus simple, la plus complète et la plus efficace aujourd’hui sur le marché.

https://salt.security/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: