En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Scottish Power Energy Networks (SPN), consolide sa relation avec LOCKEN.

Publication: 18 février

Partagez sur
 
Scottish Power Energy Networks (SPN), filiale du groupe énergétique international IBERDROLA, conforte son partenariat avec LOCKEN, groupe ISEO pour renforcer la sécurité de son vaste réseau énergétique et de son nouveau siège de Glasgow, le plus grand siège social d’entreprise construit dans la ville depuis 25 ans...
 

En 2018, SPN s’est associée à LOCKEN pour réaliser le projet de contrôle d’accès le plus ambitieux qui soit dans le secteur de l’énergie. Depuis, elle a à son actif le déploiement de 14 000 serrures électroniques, y compris dans les locaux du nouveau siège de Scottish Power.

Pour répondre aux besoins des configurations d’accès de SPN, LOCKEN a déployé la clé intelligente sans contact, fabriquée par ISEO, qui combine les avantages d’une serrure mécanique traditionnelle et ceux d’une solution électronique de pointe, où les informations sont échangées entre la clé et le cylindre par induction magnétique plutôt que par contact électrique. Ceci permet l’ouverture presque instantanée de la serrure et garantit la fiabilité du matériel, évitant tout risque de défaillance de contact causée par une oxydation ou une accumulation de poussières dans le cylindre.

La clé intègre un module Bluetooth, qui se connecte au smartphone de l’utilisateur par l’intermédiaire de l’application MyLocken. Elle permet d’offrir un contrôle d’accès en temps réel au cas par cas, d’atteindre des niveaux de sécurité qui ne sont habituellement possibles que dans des systèmes de contrôle d’accès câblés et de rehausser sensiblement la conformité aux normes de sécurité en vigueur dans le secteur.

Nick Dooley, Directeur Général chez LOCKEN UK Ltd : « Nous sommes ravis de participer au succès du déploiement de notre solution sur l’ensemble de l’infrastructure de Scottish Power Network et de constater qu’il contribue à améliorer toute l’organisation, aussi bien sur les aspects de sûreté des employés et sous-traitants qu’en termes de conformité aux réglementations et normes de sécurité. Notre solution innovante permet une gestion d’accès simple, flexible et efficace, qui a été intégrée dans les systèmes logiciels existants de SPN, en leur apportant une plus grande efficacité opérationnelle et des fonctionnalités étendues. »

https://www.locken.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: