En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Franck Hovhannessian prend la direction des ventes Île-de-France chez Nutanix

Publication: 21 février

Partagez sur
 
Avant de rejoindre Nutanix, Franck Hovhannessian avait passé ses 14 dernières années chez Oracle...
 

Nutanix, un leader du cloud computing dans les environnements privés, hybrides et multicloud, annonce la nomination de Franck Hovhannessian au poste de Director Sales, Commercial - Paris/IDF. Il aura principalement la charge du développement de l’activité commerciale de Nutanix en région parisienne. Franck Hovhannessian reporte directement à Bruno Buffenoir, Country Sales Director, France & Afrique du Nord-Ouest.

En rejoignant Nutanix, Franck Hovhannessian prend la direction de l’équipe de commerciaux Mid Market qui assure l’animation commerciale en Île-de-France. Il va s’atteler à accélérer l’adoption des offres de Nutanix pour les comptes de taille moyenne en région parisienne en collaboration avec les partenaires.

“Le cloud hybride est un sujet majeur pour les entreprises aujourd’hui et Nutanix est un acteur reconnu du secteur. J’ai souhaité rejoindre une société leader sur ce marché, qui répond aux enjeux actuels de transformation numérique des entreprises.” explique Franck Hovhannessian, Sales Director, Paris IDF.

Franck Hovhannessian arrive avec une solide expérience commerciale alliée à une connaissance du marché du cloud pour les solutions de services d’infrastructure qui vont être de véritables atouts dans le cadre de notre stratégie de développement. Franck prend les rênes d’une équipe dynamique qui va pouvoir, sous sa direction, accélérer sa croissance.” commente Bruno Buffenoir, Country Sales Director, France & Afrique du Nord-Ouest.

Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le management commercial, Franck Hovhannessian, 49 ans, dispose d’une large expertise dans le secteur de l’infrastructure et de celui du cloud en France. Il a passé 14 ans chez Oracle où il a occupé plusieurs postes de direction et a évolué jusqu’à celui de Cloud Sales Director. Il a passé 8 ans chez BMC Software où il a occupé plusieurs postes de commercial et d’avant-vente. Il y avait été engagé en tant que Software Consultant, poste qu’il occupait précédemment chez Nortel Networks. Franck Hovhannessian a suivi un cursus école d’ingénieurs et est diplômé de l’Institut Supérieur d’Électronique de Paris.

https://www.nutanix.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: