En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Qwant affiche un Comex au complet avec la nomination d’Amélie Mathieu

Publication: 23 février

Partagez sur
 
Après les récentes nominations de Flore Blanchard-Dignac au poste de Chief Marketing Officer, et de Laurent Ach au poste de Chief Technical Officer, Qwant annonce l’arrivée d’Amélie Mathieu au poste de Chief Financial Officer...
 

Amélie Mathieu a commencé sa carrière au sein du cabinet Arthur Andersen, puis de la Société Générale Corporate and Investment Banking (SGCIB) aux postes d’auditeur puis de contrôleur de gestion. Elle rejoint ensuite la direction financière et corporate de Rothschild. Enfin, Amélie a évolué pendant plusieurs années au sein du groupe Mind en tant que CFO et Advisory Board Member. Chez Qwant, elle aura pour mission d’accompagner l’entreprise dans sa croissance et son développement.

« Le projet de Qwant porte un intérêt sociétal fort et capital de nos jours. Je suis très heureuse de rejoindre des équipes engagées et d’apporter toute mon énergie pour contribuer à relever les défis à venir. »

« Nous sommes ravis d’accueillir Amélie au sein de nos équipes. Forte de son expérience à des postes de responsabilité dans de grands groupes, elle sera un véritable atout pour accompagner le développement de Qwant. Au-delà de cette expérience financière, Amélie apportera également aux équipes son expertise dans la transformation d’entreprises innovantes qui est aujourd’hui plus que jamais un réel facteur de différenciation sur notre marché », déclarent Corinne Lejbowicz et Raphaël Auphan, Présidente et Directeur Général de Qwant.

https://www.qwant.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: