En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Gatewatcher arrive en Arabie Saoudite et la région du CCG

Publication: 23 février

Partagez sur
 
Signaturer d’un partenariat stratégique avec AlJammaz Technologies...
 

L’éditeur de solutions de détection des cyberattaques Gatewatcher et le principal distributeur saoudien AlJammaz Technologies signent un partenariat.

Leader Européen de la détection d’intrusions et de menaces avancées, Gatewatcher propose une gamme de solutions qui apportent une amélioration immédiate aux enjeux actuels de cybersécurité et une réponse adaptée aux nouveaux besoins de détection des organisations grâce à une vision à 360° des cybermenaces. Ces solutions, développées grâce à l’intelligence artificielle, offrent une approche flexible (cloud, on premise, hybride), évolutive, innovante, ouverte aux nouvelles technologies, sans perturber l’architecture en place. Elles facilitent également les opérations des équipes de cybersécurité pour une meilleure efficacité dans la priorisation de leurs actions de remédiation.

AlJammaz Technologies, le principal distributeur de technologies à valeur ajoutée et agrégateur de cloud en Arabie saoudite et dans la région du CCG distribue des produits, solutions et services technologiques avancés dans les domaines du Cloud Computing, des centres de données, de l’infrastructure, de l’IoT, de la mise en réseau, de la collaboration et de la cybersécurité. Aljammaz Technologies est spécialisé dans la distribution de solutions de cybersécurité avancées fournissant des produits et services de sécurité informatique à forte valeur ajoutée à son écosystème de partenaires de distribution.

Le partenariat entre Gatewatcher et AlJammaz Technologies permettra le déploiement de la stratégie de commercialisation de AIonIQ, la plateforme de détection et de réponse (NDR) de Gatewatcher en Arabie Saoudite et dans la région du CCG. Dans le cadre de cet accord, les entreprises clientes bénéficient des expertises conjointes des deux entités pour apporter, en toute confiance, le plus haut niveau de protection, de détection et de réponse aux cyberattaques.

« Nous sommes ravis de ce partenariat et nous sommes impatients de donner à notre écosystème de partenaires de distribution les moyens d’aider nos clients à faire face aux nouvelles cybermenaces et à les atténuer. La cybersécurité est avant tout une question d’innovation pour la défense de l’infrastructure numérique et de l’empreinte cybernétique des clients. Notre alliance avec un partenaire de confiance comme Gatewatcher dans la détection des menaces les plus avancées est au cœur de la résolution de tous ces problèmes », a déclaré M. Asim AlJammaz, président d’AlJammaz Technologies.

« Nous nous réjouissons de coopérer avec le principal distributeur de produits de cybersécurité en Arabie Saoudite. L’expertise business d’AlJammaz Technologies, sa connaissance des besoins des organisations dans tous les secteurs du marché saoudien, et la force de son réseau de plus de 1200 partenaires et clients en font un partenaire de premier plan pour Gatewatcher. » ajoute Jacques de La Rivière, CEO de Gatewatcher.

https://www.gatewatcher.com/

https://www.al-jammaz.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: