En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kyndryl et AWS signent un partenariat stratégique

Publication: 24 février

Partagez sur
 
Objectif : accélérer l’adoption du Cloud et l’innovation. Kyndryl obtient le statut de Premier Global Alliance Partner...
 

Kyndryl et AWS vont créer un centre d’excellence Cloud afin de développer des solutions conjointes, notamment des services pour les infrastructures critiques, le Mainframe, l’edge computing et les ERP.

Kyndryl, le plus grand fournisseur de services d’infrastructure informatique au monde, a annoncé aujourd’hui un partenariat stratégique avec Amazon Web Services Inc. (AWS), réunissant leurs expertises, compétences et ressources respectives afin d’aider les clients à transformer leurs activités grâce à des services et solutions Cloud d’entreprise axés sur l’industrie. Kyndryl prévoit également de mettre en place sa propre infrastructure dans le cloud, en s’appuyant sur AWS comme fournisseur de cloud privilégié.

Kyndryl et AWS investiront dans la mise en place d’une practice AWS globale avec les compétences, les services et l’expertise nécessaires pour offrir une expérience client optimale. Dans le cadre de ce partenariat mondial, Kyndryl établira un centre d’excellence AWS Cloud (COE) afin d’offrir des solutions et des services de pointe aux clients pour soutenir les infrastructures critiques, les technologies de nouvelle génération et la modernisation des applications et des flux de travail dans tous les secteurs. L’AWS CCOE mondial permettra aux professionnels des services de Kyndryl dans chaque pays d’optimiser les parcours de migration de leurs clients avec AWS, en exploitant la disponibilité, la fiabilité et la sécurité du premier cloud mondial.

Afin d’offrir une valeur différenciée aux clients, Kyndryl et AWS ont annoncé aujourd’hui VMware accelerator for AWS, en s’appuyant sur leurs solides partenariats avec VMware. Grâce à cet accélérateurr, des professionnels qualifiés d’AWS, de VMware et de Kyndryl fourniront une expertise approfondie et des solutions personnalisées pour aider les plus grandes entreprises du monde à combiner leurs investissements VMware existants avec les services AWS. Étant donné que Kyndryl compte une forte concentration de clients utilisant VMware sur site, cela permettra d’accélérer le passage à VMware sur AWS et aidera les entreprises à exécuter leurs charges de travail critiques dans le cloud.

En tant que Premier Global Alliance Partner et membre certifié MSP de l’AWS Partner Network (APN), Kyndryl a beaucoup investi dans le développement des compétences AWS et a constitué une équipe expérimentée de professionnels des services certifiés AWS par le biais de la Kyndryl Academy. Kyndryl et AWS investiront davantage dans la formation de plus de 10 000 professionnels des services Kyndryl d’ici la fin de 2022, en les perfectionnant sur un large éventail de compétences AWS afin de soutenir le passage rapide de ses clients aux services et solutions cloud dans le monde entier.

« Notre capacité à explorer librement et à libérer les avantages combinés des services de cloud AWS avec les services gérés et l’expertise approfondie de Kyndryl spécifiques à l’industrie offrira un niveau de connaissance et d’innovation sans précédent », a déclaré Martin Schroeter, président-directeur général de Kyndryl. « Ensemble, nous allons investir dans l’expertise de Kyndryl sur AWS pour aider les entreprises à se moderniser, à innover et à être compétitives. »

« Les organisations du monde entier migrent et transforment leurs activités sur le cloud et en combinant nos forces avec Kyndryl, nous les aidons à se moderniser plus rapidement que jamais, » a déclaré Adam Selipsky, directeur général d’AWS. « Ensemble, nous nous engageons à former des milliers de praticiens certifiés AWS, ainsi qu’à développer des solutions conjointes qui accéléreront les parcours des clients et les aideront à innover sur le premier cloud mondial. »

« VMware, AWS et Kyndryl réunissent une combinaison unique d’innovation technologique et de leadership industriel qui, ensemble, accéléreront la modernisation des applications et les initiatives multi-cloud des clients, » a déclaré Raghu Raghuram, directeur général de VMware. « AWS est le partenaire de cloud public préféré de VMware pour les charges de travail vSphere, et Kyndryl gère plus de charges de travail VMware que toute autre entreprise. Ensemble, nos entreprises aideront les clients à naviguer avec succès dans des parcours complexes de cloud qui conduisent à une plus grande innovation numérique tout en conservant le contrôle de l’entreprise. »

https://www.kyndryl.com/

https://aws.amazon.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: