En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

GETAC lance l’application OEMConfig pour les tablettes durcies ZX10 et ZX70

Publication: 24 février

Partagez sur
 
Cette annonce renforce l’engagement croissant de Getac pour la plateforme Android. Getac OEMConfig étend en temps réel la fonctionnalité des systèmes EMM Android Enterprise Recommended (AER) sur les tablettes durcies Android de Getac. L’application Getac OEMConfig est disponible via Google Play d’entreprise...
 

Getac, un leader dans le domaine des solutions informatiques mobiles durcies, annonce le lancement de sa nouvelle application OEMConfig, qui permet aux utilisateurs de configurer et de mettre à jour simultanément tous leurs appareils Getac Android, y compris la nouvelle tablette ZX10 et le ZX701, au sein de leurs systèmes de gestion de la mobilité d’entreprise (EMM).

OEMConfig est conçu pour les clients GETAC qui utilisent déjà les systèmes EMM Android Enterprise Recommended (AER) pour gérer un grand nombre d’appareils. L’application compatible avec ces systèmes étend leurs capacités et donne aux utilisateurs les configurations propriétaires nécessaires pour déployer une gamme de paramètres sur tous leurs appareils Android Getac, à partir d’un seul et même emplacement.

L’affichage de l’appareil, les paramètres système, la configuration des boutons physiques et la configuration de l’écran tactile sont autant de paramètres pouvant être personnalisés via OEMConfig. Les appareils peuvent également être rapidement mis à jour avec de nouveaux correctifs de sécurité grâce à la fonctionnalité Firmware over-the-air (FOTA).

Gestion rapide et pratique de la nouvelle tablette Android entièrement durcie ZX10

OEMConfig convient parfaitement aux utilisateurs de la toute nouvelle tablette Android entièrement durcie ZX10 de Getac. La ZX10 est un appareil polyvalent de 10’’ destiné aux professionnels de terrain travaillant dans divers secteurs, notamment la sécurité publique, les services publics, l’énergie, le transport et la logistique, la fabrication, l’automobile et la défense.

Combinant une conception entièrement durcie avec des fonctionnalités puissantes et un format compact, la ZX10 offre une expérience utilisateur fluide et transparente, même dans des environnements difficiles et des conditions météorologiques défavorables. Ses principales caractéristiques comprennent une caméra frontale de 8MP, un appareil photo arrière de 16MP, un GPS dédié, deux emplacements pour carte SIM LTE et deux batteries remplaçables à chaud, permettant aux utilisateurs de collecter et/ou partager des données, de communiquer avec leurs collègues et d’effectuer des tâches efficacement sur le terrain. Les options allant jusqu’à 6 Go de mémoire vive LPDDR4 et 128 Go de stockage permettent à l’appareil de s’adapter aux futures évolutions de l’industrie. Enfin, la certification MIL-STD-810H/IP66, sa résistance aux chutes d’un mètre et sa large plage de fonctionnement dans des conditions extrêmes, allant de -29 °C à 63 °C (-20 °F à 145 °F), lui assurent un fonctionnement optimal et offrent au travailleur une totale tranquillité d’esprit.

La nouvelle tablette durcie ZX10 de 10’’ et la tablette ZX70 de 7’’ bénéficient de la garantie Getac de trois ans Bumper-to-Bumper, couvrant les dommages accidentels en standard. Cela signifie qu’en cas de dommage accidentel, l’appareil sera entièrement réparé ou remplacé en quelques jours, évitant ainsi toute interruption intempestive de l’activité2.

« Nos clients explorent de plus en plus les avantages de nos solutions durcies basées sur Android. Nous souhaitons donc étendre l’ensemble de notre écosystème Android pour les aider à atteindre leurs objectifs professionnels le plus efficacement possible », déclare Rick Hwang, président de Getac Technology Corporation. « Le lancement de notre nouvelle tablette durcie Android ZX10 offre à nos clients un plus large choix pour s’adapter au mieux à leurs besoins. Maintenant, OEMConfig va encore plus loin, en offrant un moyen rapide et pratique de gérer tous les appareils Android de Getac via les systèmes EMM existants. »

https://www.getac.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: