En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hitachi Vantara annonce l’intégration de Commvault HyperScale X™

Publication: 25 février

Partagez sur
 
Hitachi Vantara propose désormais à ses clients une solution de protection des données intégrée et évolutive basée sur la technologie HyperScale X de Commvault...
 

Hitachi Vantara réaffirme ainsi son engagement à guider ses clients de l’existant vers le futur et il est clair que la technologie HyperScale X, intégrée à l’offre Hitachi, leader du marché, constitue la prochaine étape dans le monde de la protection des données scale-out.

Cette dernière intégration s’inscrit dans le cadre de la longue histoire de collaboration et d’innovation qui unit les deux entreprises, toutes deux reconnues comme leaders dans leurs secteurs respectifs par les analystes du Gartner. Le partenariat dure depuis plus de 17 ans avec plus de 1 200 clients communs et le déploiement d’HyperScale X réaffirme cette collaboration continue.

HyperScale X est l’une des solutions phares de Commvault, mariant une architecture scale-out innovante basée sur le stockage distribué avec une protection et une gestion des données de pointe grâce au portefeuille de services de données intelligents de Commvault. Le résultat est une solution spécialement conçue pour moderniser la façon dont les clients gèrent leurs données, à la fois sur site et dans le cloud. HyperScale X se caractérise notamment par :

- La simplicité de déploiement et de gestion d’une solution complètement intégrée et validée.

- La sauvegarde et récupération haute performance avec un équilibrage automatique de la charge qui optimise l’efficacité et les performances, et améliore les capacités de récupération.

- La protection des applications modernes comme les conteneurs, les applications IaaS/PaaS natives du cloud et les applications SaaS.

- L’évolutivité de la solution, avec une extension granulaire, évitant ainsi les coûts excessifs dus au surdimensionnement.

- La mobilité vers le cloud pour déplacer les données et applications vers un environnement Cloud natif. Ceci est réalisé de manière automatisée et s’appuie sur des politiques simples et une compatibilité avec le plus grand nombre d’environnements cloud du marché.

- Une résilience capable de résister à plusieurs pannes matérielles et de réduire les temps d’arrêt.

- Une protection améliorée et plurielle contre les ransomwares intégrant une détection avancée des anomalies et un stockage immuable pour garantir la récupération.

Hitachi Vantara ajoute désormais HyperScale X à son portefeuille de protection des données (Commvault HyperScale X pour Hitachi Data Protection Suite), en proposant cette architecture scale-out moderne sous la forme d’une solution intégrée et préconstruite (construite sur des serveurs Hitachi Advanced Server HA820), livrée directement depuis ses centres de distribution. Les clients bénéficieront d’un retour sur investissement optimisé, de la fiabilité et du service de confiance d’Hitachi Vantara.

Kim King, Senior Vice President of Strategic Partners & Alliances chez Hitachi Vantara, indique ainsi : « HyperScale X s’intègre parfaitement à notre portefeuille de protection des données, aux côtés d’autres produits intégrés à Commvault, comme HCP for CloudScale et notre plateforme VSP primée. » « Avec une gamme large de solutions uniques comme celles-ci, » a-t-elle ajouté, « nous sommes extrêmement confiants dans notre capacité à résoudre les défis de gestion des données de nos clients et à leur fournir une solution qui les aide non seulement à protéger leurs données, mais aussi à les utiliser pour innover et développer leur activité. »

« Cette annonce concernant HyperScale X est définitivement un motif de célébration. Pour les clients d’Hitachi Vantara, c’est une opportunité d’innover et de développer leur activité avec une solution moderne de protection des données qui combine le meilleur de deux leaders du secteur. Et pour nous, chez Commvault, c’est un moment de fierté de faire partie du « What’s Next » d’Hitachi, enrichissant et approfondissant notre fantastique partenariat fondé sur la résolution des défis des clients par l’innovation », commente Rahul Pawar, Global Field CTO & Partner Strategy.

https://www.commvault.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: