En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

2N Transforme son moniteur de réception en un dispositif de surveillance

Publication: 1er mars

Partagez sur
 
Un dispositif de surveillance avec panneau de contrôle domotique. Le moniteur de réception 2N® Indoor View doté de la surveillance vidéo. La capacité d’envoyer des commandes HTTP place le moniteur de réception au cœur de la maison intelligente...
 

2N, leader mondial du marché de l’interphone et des systèmes de contrôle d’accès, a mis à jour le firmware du 2N® Indoor View, son moniteur de réception conçu pour les projets résidentiels haut-de-gamme, en le transformant en un dispositif de surveillance doté d’un tableau de contrôle adapté aux systèmes domotiques complexes. Cette nouvelle version répond aux exigences des résidents de propriétés de luxe du monde entier.

Les personnes qui vivent dans des immeubles de luxe ont toujours eu deux priorités : la sécurité et la commodité de leur habitation. Invoquant les récents progrès technologiques en la matière, elles demandent l’intégration de dispositifs intelligents capables de répondre à ces deux exigences.

Le nouveau firmware de 2N est la réponse à ces demandes car il améliore le 2N® Indoor View de trois manières :

1. Il est désormais possible de connecter jusqu’à quatre caméras IP au moniteur de réception : ces caméras IP ne doivent même pas être connectées à l’interphone : il suffit qu’elles soient dans le même réseau local que le moniteur. Ainsi, le résident peut utiliser l’écran tactile couleur de 7 pouces du 2N® Indoor View à l’intérieur de son habitation pour voir ce qui se passe dans le couloir, derrière l’habitation ou dans le garage.

2. Tous les appels de l’interphone, y compris les appels manqués, génèrent des photos : imaginons, par exemple, qu’il y a eu une vague de cambriolages dans votre quartier et que vous craignez que les cambrioleurs essaient l’interphone pour voir s’il y a quelqu’un dans la maison. Le 2N® Indoor View prend automatiquement des clichés de chaque appel, y compris tout appel manqué, et les ajoute au journal des appels. L’appareil prend plus d’une photo au cas où la personne à la porte est tournée de côté ou a mis la main devant l’appareil.

3. L’appareil agit comme un tableau de commande domotique : les commandes HTTP peuvent désormais être envoyées depuis le 2N® Indoor View, ce qui signifie qu’il est possible de contrôler les fonctions domotiques telles que l’éclairage, l’ouverture des stores et l’appel de l’ascenseur, directement depuis le moniteur de réception.

Michal Kratochvíl, CEO de 2N Telekomunikace, explique : « Les résidents d’habitations de luxe nous disent qu’ils veulent des appareils intelligents leur assurant une meilleure sécurité ainsi que la commodité ; ils n’ont aucun désir d’avoir des dispositifs qui ne fonctionnent pas bien ensemble. Cette amélioration répond aux deux exigences car elle transforme le 2N® Indoor View en un appareil de surveillance tout en plaçant celui-ci au cœur de l’écosystème de la maison intelligente. »

https://www.2n.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: