En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BlackRock s’associe à Verizon

Publication: 3 mars

Partagez sur
 
Objectif : un réseau 5G privé dans le nouveau siège social de pointe situé à New York. Il s’agit de la première mise en œuvre commerciale de la solution de réseau privé 5G de Verizon Business sur site aux États-Unis...
 

Verizon Business et BlackRock annonce que le nouveau siège social mondial de BlackRock, situé au 50 Hudson Yards à New York disposera d’un réseau 5G privé de Verizon.

L’accord apporte une connectivité 5G Ultra Wideband sécurisée aux zones du tout nouveau site de BlackRock, où le haut débit et la faible latence sont utilisés de manière optimale, comme la salle des marchés, le hall d’entrée et les autres zones en contact avec la clientèle, les espaces communs, un auditorium de pointe et les salles de réunion.

Le déploiement de la 5G sur site peut remplacer le WiFi du bureau et permet à BlackRock de profiter des outils et des applications du futur, notamment virtuelle, la RA/VR, la gestion et la surveillance améliorées de la sécurité, l’accès en temps réel à l’information, etc.

« La 5G wideband est la plate-forme des affaires du 21e siècle et devrait être un prérequis pour tout lieu de travail qui se veut à la pointe de la technologie et prêt pour l’avenir", déclare Tami Erwin, PDG de Verizon Business. "La décision de BlackRock d’équiper son nouveau siège social avec la 5G sur site de Verizon Business le place à la pointe de l’innovation centrée sur les données, sous les yeux de ses clients, invités et partenaires, qui peuvent eux aussi profiter du réseau privé sur site et de tous ses avantages. »

« Dès le début, notre vision, dès le début, était de créer une expérience de classe mondiale, centrée sur la technologie, pour notre personnel et nos clients", affirme Rob Goldstein, COO de BlackRock. "Notre partenariat avec Verizon Business pour déployer la 5G sur site à notre nouveau siège social nous permettra à faire de cette vision une réalité. À l’aube d’un nouveau monde du travail, l’environnement vivant et dynamique que nous cherchons à créer donnera à nos collaborateurs les meilleures chances de réussir et de mieux servir nos clients. »

La 5G sur site est un réseau privé non autonome sécurisé qui combine des petites cellules à bande ultra-large 5G avec un cœur de paquets LTE et des radios de soutien, offrant une compatibilité avec une large gamme d’appareils LTE et 5G. L’offre utilise des radios 5G de Corning Incorporated.

Au fur et à mesure que la technologie et les capacités de la 5G progressent et évoluent, la 5G sur site offre aux clients une plateforme évolutive et personnalisable pour tirer parti des développements des technologies en plein essor telles que l’IdO, l’IA/ML, l’AR/VR, l’informatique périphérique en temps réel, et bien plus encore.

https://www.blackrock.com/

https://www.verizon.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: