En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

X-PHY, dernière ligne de défense contre les cyberattaques

Publication: 4 mars

Partagez sur
 
Premier SSD avec IA embarquée pour lutter physiquement contre les cyberattaques...
 

A l’occasion d’AccessSecurity 2022 qui se tient les 9 et 10 mars prochains à Marseille, X-PHY, marque de Flexxon, présente le tout premier SSD avec Intelligence Artificielle qui protège les données stockées des cyberattaques, en particulier celles des ransomwares.

X-PHY, la protection « Zero trust »

X-PHY utilise un SSD avec IA embarquée pour détecter les anomalies dans les modèles d’accès aux données et déployer des capteurs matériels pour repousser les cybermenaces.

Parfaitement autonome, ce nouveau SSD déjoue les attaques connues et inconnues.

Cette innovation forte fonctionne sous un format « Zero trust » où il est possible de suivre chaque point de contact assurant ainsi une protection de toutes sortes de données sensibles des entreprises, des professionnels indépendants mais aussi des organisations gouvernementales, administratives et associatives.

X-PHY, dernière ligne de défense contre les cyberattaques

Le nombre d’attaques de ransomware ont doublé en seulement un an ! X-PHY de Flexxon est aujourd’hui nécessaire sur le marché de la sécurité. La protection des données au niveau du micrologiciel sert de « dernière ligne de défense », en corrigeant les lacunes critiques des logiciels de cybersécurité et les failles que les cybercriminels peuvent exploiter.

Certes protéger son matériel est une solution mais qu’en est-il des données lorsque l’ordinateur n’est plus utilisable ? Pour ne plus avoir à se poser ce genre de question, X-PHY agit au plus près et protège ce qui a le plus de valeurs : dossiers clients, fichiers de compta, photothèques, historiques de vente…

Installé directement sur l’ordinateur (embarqué ou non) ou le serveur, X-PHY :

- Prévient contre les ransomwares

- Protège contre les attaques physiques

- Détecte les copies illicites du disque

X-PHY est engagé dans un partenariat avec les principaux fabricants d’appareils tels que Lenovo pour développer des ordinateurs portables avec X-PHY intégré, ciblant ainsi les utilisateurs finaux.

https://www.x-phy.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: