En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Stibo Systems reçoit la certification SOC 2 de type I

Publication: 4 mars

Partagez sur
 
Cette certification assure la crédibilité du spécialiste du Master Data dans un paysage où la confidentialité des données et la confiance dans les solutions utilisées par les organisations sont essentielles...
 

Stibo Systems, leader mondial des solutions de Master Data Management (MDM), annonce l’obtention du certificat SOC 2 de type 1 émis par l’American Institute of Certified Public Accountants (AICPA). Celui-ci témoigne de la qualité des procédures et des contrôles mis en œuvre pour l’offre Software-a-Service de la société.

Le rapport SOC 2 témoigne de la qualité des contrôles et pratiques organisationnelles de Stibo Systems pour son offre Software as a Service qui garantissent la protection et la sécurité des données des clients. Elle s’appuie sur des preuves que la société agit de bonne foi avec les informations qu’elle possède.

« Nous avons démontré que nous avons mis en place des procédures et des contrôles documentés. Et nous avons fourni la preuve qu’ils sont utilisés dans le meilleur intérêt de nos clients », déclare Martin Samuel Nielsen, directeur de la sécurité informatique de Stibo Systems. « En tant que fournisseur d’une solution de MDM en mode SaaS, nous garantissons une gestion sécurisée des données de nos clients afin de protéger leurs organisations et la vie privée de leurs clients. »

Cette certification vient compléter la liste des labels déjà obtenus par Stibo Systems, dont la certification ISO 27001, qui assure aux clients une rigueur continue en matière de sécurité et de conformité. Leur obtention donne aux entreprises une longueur d’avance en apportant un gage de confiance aux clients. Le certificat SOC 2 de type 1 garantit en effet que les entreprises ont mis en place des procédés clés pour limiter les risques de sécurité.

https://www.stibosystems.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: