En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LogPoint s’associe à Ajoomal

Publication: 8 mars

Partagez sur
 
Objectif : améliorer le management de la cybersécurité dans la péninsule Ibérique...
 

LogPoint a désigné Ajoomal comme nouveau distributeur en Espagne pour répondre à l’intérêt croissant pour les solutions LogPoint sur le marché ibérique afin de contrer la montée en puissance en matière de cybermenaces à laquelle les entreprises sont confrontées aujourd’hui.

LogPoint a annoncé la nomination d’Ajoomal comme nouveau distributeur en Espagne. Avec LogPoint, Ajoomal offrira à ses clients sur le marché ibérique une plateforme complète d’opérations de cybersécurité basée sur les technologies de sécurité SIEM, SOAR, UEBA et SAP.

Ajoomal est spécialisé dans le domaine de la cybersécurité, fournissant aux revendeurs et aux MSSP des solutions innovantes et complètes depuis plus de 29 ans. L’intégration de la solution SIEM convergée de LogPoint à sa gamme de produits permet à Ajoomal d’offrir à sa clientèle dans la péninsule ibérique une solution leader pour l’analyse des événements et des logs combinée à l’évaluation des vulnérabilités, au monitoring du système, à l’analyse du comportement basée sur le machine learning et à la détection des menaces.

« Nous sommes ravis de nous associer à LogPoint car leur solution comble un manque au sein de notre gamme de produits. Les entreprises à tous les niveaux du marché ont besoin d’une solution SIEM Next-Gen pour se protéger contre les cyberattaques », a déclaré Reinaldo Rodriguez, CEO d’Ajoomal. "À une époque où les attaques de ransomware augmentent, où le paysage des menaces change et où la pénurie de compétences en cybersécurité est bien réelle, la plateforme d’opérations de sécurité de LogPoint offre une réponse et une automatisation innovantes en matière de sécurité qui apportent une véritable efficacité en termes de cybersécurité aux entreprises de toute taille ».

Logpoint a récemment fait converger ses offres SIEM et SOAR en une seule et même solution, lui permettant ainsi de collecter des volumes de données plus importants que les systèmes SIEM traditionnels et de les traiter avec plus de précision. Elle permet aux équipes de sécurité de prendre des décisions plus rapides et mieux éclairées et d’éviter les faux positifs. De plus, le SOAR automatise les investigations et les réponses à l’aide de playbooks, faisant ainsi gagner du temps aux analystes en sécurité et réduisant également les dommages potentiels ainsi que les perturbations que les incidents pourraient causer.

« Nous sommes ravis d’accueillir Ajoomal en tant que nouveau distributeur en Espagne. Leur spécialisation en cybersécurité les place dans une position idéale pour comprendre les évolutions du marché ; les tendances et les menaces, et fournir aux entreprises de la péninsule Ibérique les moyens de se protéger de la manière la plus rentable qui soit », a déclaré Victor Valle, International Sales Manager, Logpoint.

Logpoint 7 vient de sortir, combinant les capacités analytiques du SIEM avec les puissants outils de réponse du SOAR. Avec le SOAR intégré sans frais supplémentaires ainsi que des cas d’usage prêts à l’emploi, des playbooks et des intégrations prêtes à être déployées, LogPoint 7 est une plateforme complète pour accélérer la détection et la réponse, permettant ainsi aux entreprises de réduire les risques de cybersécurité et d’augmenter l’efficacité des opérations de sécurité tout en améliorant la cyber-intelligence.

https://www.logpoint.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: