En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

namR : selection pour une expérimentation data avec Bouygues Construction

Publication: 10 mars

Partagez sur
 
namR annonce avoir été parmi les sociétés retenues par Bouygues Construction pour le lancement d’une phase d’expérimentation pilotée par sa Direction Innovation, visant à accroitre l’intégration de la donnée pour optimiser ses activités dans la rénovation énergétique...
 

Depuis maintenant 70 ans, Bouygues Construction est devenu en France comme à l’international un acteur de référence de la construction et de l’immobilier. Elle est également une entreprise pleinement engagée pour relever les défis du monde de demain.et notamment ceux de la transition écologique et de la rénovation énergétique.

Dans ce cadre, Bouygues Construction a conjointement retenu les spécialistes de la donnée HBS Research et namR. Tout au long d’une phase d’expérimentation de 6 mois, pilotée par la Direction Innovation, namR et HBS Research accompagneront Bouygues Construction dans une meilleure utilisation des données mises à disposition au travers de leurs plateformes logicielles respectives, asknamR et La Place de l’Immobilier.

Avec 8 équipes impliquées au travers de l’organisation, les cas d’usages impliquant les données de chaque partenaire, seules comme croisées, sont nombreux et doivent permettre de trouver les meilleurs prospects pour des projets de promotion immobilière en rénovation.

Julien Bourcerie, Directeur Open Innovation de Bouygues Construction, déclare : « Nous sommes impatients d’approfondir nos collaborations avec les équipes Data de namR et HBS Research. Nous avons d’ores et déjà compris à quel point nos métiers sont amenés à se transformer sous l’impulsion de l’utilisation de la donnée externe. »

Chloé Clair, CEO de namR, confirme : « Nous sommes très fiers d’accompagner l’un des acteurs les plus importants et les plus innovants du secteur de la construction et de l’immobilier. Avec d’ores et déjà un grand nombre de cas d’usages détectés dans le cadre de cette expérimentation, nous sommes convaincus de la pertinence de la collaboration et attendons un vif développement dans les mois à venir. »

https://www.namr.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: