En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IoT World + MtoM-Embedded 2022 les 29 et 30 juin 2022 à Paris Porte de Versailles

Publication: 11 mars

Partagez sur
 
Iot + MtoM Embedded 2022, un lieu unique pour rencontrer les acteurs et décideurs engagés des marchés de l’IoT, du MtoM et de l’Embarqué...
 

Ce sont près 200 exposants, 8 000 visiteurs et 4 000 auditeurs (chiffres 2019) qui sont attendus pour bénéficier de cette énergie commune, lors de cette nouvelle édition placée sous le signe de la reprise.

Crise sanitaire récurrente, retard de lancement (5G), pénurie de composants électroniques, manque chronique de compétences… L’IoT rencontrait plusieurs freins à son expansion. Les entreprises exprimaient cependant un besoin impérieux d’intégrer des objets connectés dans leurs produits et processus, pour surveiller, tracer, localiser, connaître en temps réel leurs flux et leurs données mais aussi pour comprendre voire prédire !

Côté technologies, le foisonnement est toujours vif, que ce soit dans le domaine de la communication, de l’énergie, des capteurs, des plates-formes logicielles, du management ou encore de l’interprétation de la donnée avec ou sans IA. Le tout au niveau local, « at the edge », ou dans le cloud.

En cette année 2022, et pour cette nouvelle édition qui aura lieu les 29 et 30 juin 2022, les acteurs des IoT, leurs ingénieurs et leurs clients seront au rendez-vous : les projets encore au stade du POC (Proof of Concept) ou du POV (Proof of Value) vont enfin accélérer et connaître probablement l’ivresse du passage à l’échelle. D’autres défis les attendent, qui seront relevés de plus belle. Le succès est là et le salon Iot-World + MtoM Embedded 2022 est là pour le célébrer !

Un vaste programme conférences autour de 3 thèmes majeurs sera proposé : le Focus 5G & IoT, le colloque Asset Tracking Systems et le tout nouveau IoT Executive Track, un parcours exclusif 100% inédit et 100% utile pour les Décideurs ! Testé en 2021 il a été plébiscité par les partenaires et devient donc un rendez-vous à part entière de ces 2 jours. Outre les grands thèmes qui font le succès de ces 2 journées, de nouvelles thématiques telles que le Smart Metering, l’Eco-Responsabilité et la Cybersécurité des objets viendront enrichir le programme.

De nombreuses animations et des événements réalisés conjointement seront également proposés : villages deep-tech et start-up, IoT Lab, Highlight your Deeptech. La remise des trophées IoT aura lieu le 30 juin 2022 sur le salon.

En parallèle aux mêmes dates et dans le même Pavillon se tiendra le salon Cloud-Datacenter+Infra.

https://www.salon-iot-mtom.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: