En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HelpSystems annonce le projet d’acquisition de la société Alert Logic

Publication: 11 mars

Partagez sur
 
Objectif : remédier à la pénurie de compétences en cybersécurité chez ses clients. Les capacités de détection et de réponse (Managed Detection & Response, MDR) d’Alert Logic constituent la nouvelle pierre angulaire du portefeuille de solutions cybersécurité de HelpSystems...
 

HelpSystems, acteur majeur en matière de cybersécurité, annonce aujourd’hui avoir signé un accord en vue d’acquérir Alert Logic, leader incontesté du marché des services gérés de détection et de réponse (MDR). Alert Logic devient ainsi la pierre angulaire du portefeuille de solutions de cybersécurité de HelpSystems lui permettant d’offrir dorénavant à ses clients une analyse fine des menaces et d’accélérer leur remédiation.

Extension transparente des équipes de sécurité de ses clients, Alert Logic enrichit à la fois les ressources humaines et les technologies de cybersécurité existantes pour protéger les infrastructures on premise, cloud, SaaS et hybrides. La solution MDR répond aux enjeux du contexte sécuritaire complexe et à la pénurie importante de professionnels qualifiés, disponibles pour identifier les cyber attaques et y remédier.

Les entreprises de toutes tailles choisissent Alert Logic pour les aider à construire une approche informatique hybride afin d’atteindre leurs objectifs de cybersécurité et répondre à leurs enjeux de conformité. Avec plus de 4 000 clients et un vaste écosystème de partenaires dans le monde entier, Alert Logic se positionne comme un leader des solutions MDR dans le cloud. Sa couverture complète associée à la supervision avancée de ses spécialistes permet aux organisations de répondre aux principales exigences réglementaires, à l’instar de PCI DSS, HIPAA HITECH, GDPR, Sarbanes-Oxley (SOX), SOC 2, NIST 800-171 and 800-53, ISO 27001, COBIT, etc.

« La croissance véloce de l’environnement de cybersécurité exige en miroir une compétence poussée sur l’évolution des tendances macroéconomiques ainsi que des outils et services dont nos clients ont besoin pour réussir et se protéger efficacement », déclare Kate Bolseth, CEO de HelpSystems. « Le manque de professionnels de cybersécurité qualifiés impacte de plus en plus les entreprises, qui cherchent ainsi à externaliser cette fonction auprès d’un partenaire fiable et éprouvé. Alert Logic est un leader reconnu dans ce domaine, nous sommes très heureux d’accueillir cette formidable équipe de spécialistes au sein de la famille HelpSystems. »

« Nos clients et notre communauté mondiale de partenaires se reposent sur nous pour les aider à garder l’esprit tranquille au sein d’un environnement mouvant et critique, ponctué par d’innombrables et puissantes cyberattaques », poursuit John Post, CEO, Alert Logic. « L’équipe d’Alert Logic est ravie de continuer à proposer le meilleur service aux organisations mondiales et impatiente de permettre à HelpSystems d’étendre son offre avec des services gérés avancés permettant d’améliorer les niveaux de détection et les performances de réponse aux menaces. ».

Guggenheim Securities, LLC a conseillé Alert Logic dans le cadre de cette transaction et Kirkland & Ellis est intervenu en tant que conseiller juridique.

https://www.helpsystems.com/

https://www.alertlogic.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: