En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NFTs, Blockchain, Meta patrimoine

Publication: 12 mars

Partagez sur
 
Lancement du premier établissement d’enseignement supérieur dédié à l’univers du Metaverse...
 

Ridouan Abagri, fondateur du Digital College, a annoncé le lancement du METAVERSE COLLEGE, le premier établissement d’enseignement supérieur dédié aux métiers porteurs d’avenir dans le Monde et membre du Collège de Paris. L’école sera accessible dès le niveau bac+3 en alternance et ouvrira ses portes à la rentrée 2022 dans la Grande Arche de la Défense, au cœur du premier quartier d’affaires européen, un écosystème privilégié pour suivre les évolutions tech des plus grands acteurs de l’économie française et internationale.

Une nouvelle voie a écrire

NFT, Cryptomonnaies, Meta Patrimoine… Selon Mark Zuckerberg, qui le décrit comme le futur Graal des interactions sociales, le Metaverse, cet univers virtuel immersif, est en phase de devenir un nouveau paradigme sociétal à l’ampleur mondiale.

Persuadé que ce nouveau terrain numérique qui impacte d’ores et déjà nos usages, nos pratiques et les stratégies numériques des entreprises, représente l’avenir avec de nouvelles opportunités, Ridouan Abagri lance Metaverse College afin de devancer les besoins de ce nouveau marché en formant des profils experts, rares et très recherchés par les sociétés.

En tant que premier acteur dans l’enseignement supérieur soutenu par des entreprises tel que la Bpifrance, Huawei ou encore Ipocamp, Metaverse College a pour objectif de devenir leader de la formation liée aux métiers du Metaverse en France, en Europe et dans le Monde. Un véritable vivier de profils pour les entreprises dès octobre 2022.

https://metaverse-college.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: