En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KNX France accueille un nouveau membre : Airzone

Publication: 16 mars

Partagez sur
 
Depuis 32 ans, KNX s’est imposé sur le marché comme standard mondial pour le contrôle de la maison et du bâtiment...
 

L’association compte plus de 500 entreprises membres dans le monde entier qui proposent plus de 8 000 produits certifiés KNX dans leurs catalogues. L’association dispose également d’un réseau de plus de 100 000 installateurs dans plus de 190 pays.

La performance énergétique des bâtiments et la neutralité carbone sont au centre des politiques publiques pour lutter contre le réchauffement climatique. Afin de réduire cette consommation, il faut des solutions actives et dynamiques pour accompagner la transformation numérique de la gestion de l’énergie et des automatismes. KNX offre une solution pérenne, durable, évolutive et flexible capable de rendre les bâtiments plus performants. KNX Energy Management vise notamment à optimiser l’utilisation de l’énergie en fonction des besoins. Consommer au bon moment, au bon endroit et au bon niveau dans le but de réduire les dépenses tout en améliorant le confort des occupants.

KNX France annonce l’adhésion d’un nouveau membre

Airzone France est une filiale du groupe Airzone Corporación Empresarial Altra. Déjà membre de KNX Association en tant que fabricant, un grand nombre de leurs produits sont certifiés KNX. Depuis plus de 20 ans, Airzone propose des solutions innovantes qui améliorent la gestion et l’efficacité énergétique de divers équipements de chauffage et de refroidissement pour des applications commerciales et résidentielles. Cette société, tournée vers les nouvelles technologies, développe et fabrique des systèmes de contrôle et d’intégration pour les installations CVC, agissant ainsi sur la partie la plus énergivore des maisons et des bureaux.

Ces solutions se sont répandues dans le monde entier, avec près d’un demi-million d’installations connectées, réparties sur la plupart des continents. Le bien-être de l’utilisateur et son engagement pour une construction durable ont amené Airzone à développer des solutions pour réduire la consommation énergétique des installations CVC, pour intégrer ces installations dans les systèmes de gestions GTB/GTC et pour assainir l’air intérieur des maisons et des bureaux.

L’entreprise dispose également d’une forte structure pour accompagner les clients dans leurs projets : de la phase d’étude à l’exploitation, avec un support technique hautement spécialisé. Grâce à des années d’expertises et de travail en collaboration avec les fabricants du secteur, les solutions de contrôle Airzone sont compatibles avec plus de 9 000 marques et 17 000 modèles.

L’association KNX France se réjouit de cette nouvelle adhésion pour la satisfaction des utilisateurs et partenaires, porteurs de projets en KNX.

http://www.knx.fr/

https://www.airzonefrance.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: