En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ori Industries et Gamestream unissent les technologies Edge et Cloud

Publication: 18 mars

Partagez sur
 
Cette technologie de pointe offrira aux professionnels une expérience de jeu en streaming exceptionnelle sur tous les appareils grâce à une infrastructure haute disponibilité et à faible latence...
 

Ori Industries, pionnier londonien de l’Edge Computing, scelle un accord stratégique avec Gamestream, leader mondial des solutions de Cloud Gaming à destination des marchés professionnels. Ce partenariat permettra d’apporter des solutions de Cloud Gaming hautement évolutives aux éditeurs de jeux vidéo, opérateurs de télécommunications et acteurs de l’hospitalité et du divertissement.

Grâce à la plateforme Ori Global Edge d’Ori Industries et à la solution de Cloud Gaming de Gamestream, les utilisateurs bénéficieront d’une expérience de jeu exceptionnelle, avec une infrastructure haute disponibilité et à faible latence répartie sur des sites edge de proximité et dans le cloud.

Pour rappel, la plateforme d’Ori Industries permet à ses clients de déployer une solution couvrant l’ensemble de leurs environnements cloud hybride, telco, multicloud et edge.

« Pour tirer le meilleur parti de l’Edge Computing dans des jeux vidéo de plus en plus distribués, nous devons fournir une approche plateforme intégrée » explique Melissa Doré, vice-présidente des partenariats et alliances chez Ori Industries. « Notre écosystème évolutif de solutions partenaires couvre ainsi l’ensemble des environnements et des besoins de nos clients. Avec Gamestream, nous fournissons à nos clients communs une expérience de Cloud Gaming optimisée. »

« Nous sommes heureux d’unir notre savoir-faire technologique à celui d’Ori Industries afin de répondre aux enjeux d’accessibilité, d’évolutivité et de haute performance que rencontre l’industrie du jeu vidéo », ajoute Lionel Adam, VP Sales et Business Development de Gamestream. « Notre solution de Cloud Gaming associée à la plateforme Ori Global Edge offrira aux joueurs une connexion fiable et une expérience de jeu “qualité console” inégalée, partout dans le monde et sur tous les écrans. »

https://ori.co/

https://www.gamestream.biz/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: