En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

EnGenius étend sa solution de commutation multi-gigabit gérée dans le Cloud

Publication: 21 mars

Partagez sur
 
La commutation multi-gigabit offre la puissance, la vitesse, la productivité et l’évolutivité dont vous avez besoin pour répondre aux formidables besoins de bande passante des réseaux d’entreprise de grande échelle...
 

EnGenius Technologies Inc, fabricant international de solutions réseau d’entreprise à l’épreuve du temps, a annoncé aujourd’hui l’extension de sa gamme avec des commutateurs multi-gigabit à 24 ou 48 ports, capables d’alimenter les caméras IP, les téléphones VoIP, et les points d’accès que l’on trouve généralement dans les grands environnements professionnels.

Les commutateurs multi-gigabit PoE+ EnGenius ECS2528FP et ECS2552FP, gérés dans le Cloud, disposent d’une puissance PoE importante permettant d’alimenter un appareil sur chaque port, offrent une configuration réseau simple pour des installations rapides au sein de grands réseaux, et disposent de capacités de surveillance et de gestion sécurisées accessibles depuis n’importe où. Ces commutateurs s’appuient également sur des fonctions telles que le mode PoE étendu, permettant d’augmenter la portée et d’optimiser le placement des appareils, ainsi que de la fonctionnalité « PD lifeguard » et de l’alimentation PoE permanente pour garantir la disponibilité des caméras de surveillance.

Caractéristiques principales :

- Multi-gigabit 24 ou 48 ports pour des vitesses super rapides

- Ports Ethernet : 16x GbE + 8x 2,5 GbE ou 32x GbE + 16x 2,5 GbE

- Conforme à la norme 802.3at avec des budgets PoE de 410 W ou 740 W

- Capacité de 152 ou 224 Gbits/s pour la commutation d’entreprise

- 4 ports de liaison montante SFP+ (fibre) à double vitesse 10 gigabits pour connecter plusieurs bâtiments ou étages

- Test de câble à distance, ping et Tracert, et visibilité de la table MAC

- Mesures du système en temps réel, analyses en profondeur et configuration à distance

Ces nouveaux commutateurs multi-gigabit complètent la solution actuelle de commutateurs multi-giga et 10 giga à 8 ports, pour permettre aux professionnels de l’informatique de mieux utiliser l’espace en rack, et offrir plus de souplesse aux réseaux d’entreprise. Les commutateurs cloud EnGenius peuvent être gérés, configurés et dépannés simultanément et simplement via l’interface EnGenius Cloud ou l’interface locale du commutateur. Une gestion puissante et une commutation riche en fonctionnalités s’unissent pour constituer l’épine dorsale de votre réseau d’entreprise.

L’ECS2528FP est proposé à 999 euros, et l’ECS2552FP sera disponible au prix de 1 599 euros (prix publics conseillés). Il est temps de profiter de cette technologie avancée. Nos commutateurs multi-gigabit de niveau entreprise seront livrables dans le monde entier au cours du 2ème trimestre 2022.

https://www.engeniusnetworks.eu/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: