En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Progress transforme la création d’expériences numériques multicanaux grâce à .NET 6

Publication: 21 mars

Partagez sur
 
La dernière version de Progress Sitefinity DX ajoute un nouveau niveau de composabilité, permettant aux entreprises de développer et déployer des expériences numériques multicanaux avec .NET 6...
 

Progress, fournisseur de confiance de logiciels d’infrastructure, annonce de nouvelles fonctionnalités performantes et des améliorations au sein de la dernière version de Progress® Sitefinity® DX platform. S’appuyant sur sa plate-forme d’expérience numérique composable, progress permet de développer et de déployer facilement des expériences numériques sur des plates-formes et des appareils à l’aide de .NET 6. Cette plate-forme permet également de renforcer la personnalisation et la cohérence de la marque avec de nouvelles fonctionalités de gestion des actifs numériques et des outils avancés de recherche et d’analyse d’audience, de segmentation et de ciblage.

Selon de récentes recherches, les solutions DXP actuelles ne couvrent que 25 % du marché en raison d’obstacles organisationnels et techniques. Les entreprises utilisent une technologie incapable de s’adapter à la demande toujours croissante d’expériences multicanal. Ce qui entrave l’exécution des stratégies de transformation numérique à long terme. Les entreprises ont besoin de produits construits autour de l’intégration, de la composabilité et de l’interopérabilité. Ceci pour facilement s’adapter aux changements anticipés du marché.

Progress répond à ces préoccupations en introduisant un ensemble d’outils pour la gestion et la diffusion de contenu indépendant via l’interface issue de la dernière version de Sitefinity 14.1. En utilisant le dernier .NET multiplateforme, le successeur de .NET Framework for Windows, les entreprises peuvent accélérer le développement frontal et le déploiement multiplateforme. Elles peuvent ainsi déplacer et faire évoluer leur présence numérique selon les besoins, à la fois sur site et via le cloud.

« Le marché des CMS évolue vers des DXP composables et les entreprises ont besoin d’un partenaire technologique de confiance pour les aider à éliminer la complexité et à compiler la bonne solution qui les propulsera vers l’avant », explique John Ainsworth, EVP, Enterprise Application Experience, Progress. « C’est pourquoi Sitefinity DX est conçu pour couvrir tous les aspects essentiels pour les spécialistes du marketing et les développeurs, y compris l’expérience numérique, l’expérience des applications et l’infrastructure agile. Nous offrons de nombreuses opportunités d’intégration croisée afin que les entreprises puissent obtenir tout ce dont elles ont besoin auprès d’un seul fournisseur. »

« En apportant notre dernière technologie .NET à Sitefinity DX, Progress permet aux équipes d’ingénierie de développer, déployer et déboguer sous n’importe quelle plate-forme de leur choix. Cela permet aussi d’accélérer le délai de mise sur le marché en tirant parti de .NET 6 », déclare Beth Massi, directrice marketing .NET chez Microsoft. « Le savoir-faire en ingénierie est une priorité absolue pour Microsoft et nous sommes heureux de voir les progrès qui permettent aux équipes de développement d’exploiter efficacement les composants ASP.NET Blazor. Ceci afin de créer des expériences numériques attrayantes. Cela offre aux développeurs de nouvelles possibilités et aux entreprises plus de flexibilité et d’évolutivité. »

Quoi de neuf sur la plateforme d’expérience numérique Sitefinity DX :

- Package .NET 6 : Framework évolutif pour créer votre interface tout en offrant des expériences multiplateformes hautement performantes et évolutives. Nouveau paradigme de développement pour les développeurs et créateurs de contenu pour les spécialistes du marketing.

- Intégration du système de gestion des actifs numériques : Grâce à Cloudinary et Frontify, les équipes marketing peuvent organiser, optimiser et diffuser des actifs numériques sur tous les canaux grâce à des intégrations toutes prêtes pour l’entreprise.

- Fonctionnalités de recherche avancées : Découverte de contenu améliorée et expérience personnalisable et personnalisée augmentée via l’IA grâce à Microsoft Azure Cognitive Search.

- Analyse, segmentation et ciblage de l’audience : segmentation de l’audience assistée par l’IA basée sur la consommation de contenu et la personnalisation étendue par les conversions et les points de contact.

« Sitefinity DX marie parfaitement la rigueur en matière de DevOps et la flexibilité de l’entreprise en une seule plateforme », déclare Randy Muns, Digital Operations Leader, Payworks, le principal fournisseur canadien de solutions de gestion de la paie, des RH et de la main-d’œuvre basées sur le cloud. « La dernière technologie .NET nous a permis d’accélérer le temps de développement et de combiner parfaitement les intégrations backend personnalisées et les riches expériences utilisateur frontend. Le support « headless » nous a donné une flexibilité supplémentaire dans l’utilisation d’autres frameworks et outils frontaux pour offrir des expériences conformes, cohérentes et convaincantes à nos utilisateurs finaux. »

Sitefinity DX est une plateforme d’expérience numérique composable compatible avec le cloud qui révolutionne le parcours client en renforçant les expériences omnicanales grâce à une approche hautement évolutive, peu complexe et axée sur la valeur. Avec la plate-forme Sitefinity, les entreprises peuvent créer et gérer des expériences utilisateur personnalisées innovantes et engageantes avec des capacités qui rationalisent les tâches de marketing et de développement, simplifient les défis techniques courants tout en offrant une valeur ajoutée élevée à un coût très compétitif. Progress a été récemment reconnue par Gartner® dans le Magic Quadrant™ 2022 pour les plateformes d’expérience numérique et par G2 dans son Winter 2022 Grid® pour les plateformes d’expérience numérique.

https://www.progress.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: