En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Les séries Magic4 et Magic V sont la preuve de notre volonté d’aller de l’avant

Par George Zhao, PDG de HONOR

Publication: 21 mars

Partagez sur
 
À la suite du lancement de son premier produit phare au MWC 2022, la marque high tech internationale HONOR a remporté 29 prix « Best of MWC »...
 

Cette reconnaissance crée une forte dynamique positive pour la croissance de la marque en 2022. Son PDG, George Zhao, a récemment partagé son objectif : faire de HONOR une marque emblématique sur le plan international.

"Le plus important pour nous est de développer des produits phares, où l’expérience utilisateur se doit d’être encore meilleure que celle des smartphones d’aujourd’hui," a déclaré George Zhao. C’est pourquoi, l’ergonomie des Magic4 est au centre de l’expérience utilisateur.

L’innovation au sein de l’industrie mobile a atteint une sorte de goulot d’étranglement, mais HONOR a pour but de briser ce plafond de verre, explique George Zhao qui ajoute que l’approche de la marque consiste à valoriser les besoins des clients autant que l’innovation pour vraiment résoudre les problèmes des utilisateurs.

Le Magic V, le premier smartphone pliant de HONOR, lancé plus tôt dans l’année, en est la preuve. Ce produit a été la première grande décision de George Zhao dans le développement de produits pour HONOR en tant que société indépendante. "C’est le produit le plus difficile à réaliser aujourd’hui. Mais nous voulons montrer à l’industrie que Honor peut non seulement être compétitif dans cette catégorie de produits, mais qu’il peut également faire mieux."

Grâce à sa charnière flottante ultra-mince développée en interne, le Magic V est le téléphone pliant le plus fin du monde tout en offrant une expérience d’affichage sans compromis. Le produit a reçu une forte demande du marché après son lancement. George Zhao est d’ailleurs convaincu que les téléphones pliants deviendront à un moment donné des produits courants et que le Magic V ou son successeur occupera une position unique pour conquérir ce marché.

George Zhao attribue les innovations continues de HONOR à l’attitude volontaire de ses équipes. "Ils recherchent toujours le meilleur. Ils disent : Honor peut résoudre ces défis, ces difficultés, ces problèmes. Cet état d’esprit et cette attitude représentent vraiment l’avenir de notre entreprise, a déclaré George."

Honor n’a pas seulement développé le Magic V, mais a également sorti une gamme de téléphones, tablettes, PC et accessoires. Tous ces produits faisaient partie de la volonté de la marque de prouver qu’elle est capable de rivaliser avec les leaders du secteur, et ce quel que soit le domaine.

HONOR a également travaillé en étroite collaboration avec ses partenaires industriels, tels que Qualcomm, pour que l’innovation se concrétise. "Honor s’appuiera sur des partenaires à l’échelle mondiale," explique George Zhao. "Prenant l’exemple de Qualcomm, il déclare ainsi que "les départements R&D des deux entreprises collaborent plus étroitement que jamais afin d’apporter le meilleur aux consommateurs."

La série Magic4 est l’une des premières à être équipée de la dernière puce 5G Snapdragon 8 Gen 1 de Qualcomm. Elle offre des performances en jeu, des capacités photographiques et des solutions de confidentialité inégalées en libérant pleinement la puissance du processeur.

Et Cristiano Amon, président et directeur général de Qualcomm, va dans son sens en commentant :"Nous sommes tellement reconnaissants et fiers de la forte collaboration entre nos deux entreprises, qui a conduit au développement de dispositifs vraiment étonnants."

Avec les retours positifs de l’industrie, le Magic 4 Pro est bien placé pour devenir l’un des téléphones Android les plus excitants de l’année 2022. À l’avenir, HONOR compte également explorer la possibilité de la VR, de l’AR, de l’IA et d’autres technologies émergentes qui peuvent être intégrées aux smartphones.

"Honor commence à penser à un produit prêt pour la réalité mixte et le métavers", a déclaré George Zhao, "mais tout est une question de timing".

https://www.hihonor.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: