En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alexandra Syrovatski rejoint Kyriba en tant que Directrice Générale France et Benelux

Publication: 22 mars

Partagez sur
 
Kyriba, un des leaders mondiaux des solutions de finance et de trésorerie dans le Cloud, annonce l’arrivée d’Alexandra Syrovatski au poste de Directrice Générale France et Benelux...
 

Alexandra Syrovatski est titulaire d’un Master en Management et Marketing obtenu à l’EDHEC. Elle cumule plus de 20 ans d’expérience acquises dans des sociétés informatiques comme SAP pour laquelle elle a été successivement Directrice Commerciale Comptes Stratégiques pour l’Europe du Sud (2013) et Directrice Commerciale Comptes Stratégiques pour la France (2015). En 2018, Alexandra est nommée Directrice Commerciale Grands Comptes d’Oracle France. Elle rejoint ensuite Google Cloud en 2019 pour y occuper le poste de Directrice des Services Financiers.

En tant que Directrice Générale de Kyriba France et Benelux, Alexandra aura pour mission de renforcer le positionnement de la marque auprès de ses publics historiques, Directeurs Financiers et Trésoriers, et d’accompagner l’accélération de Kyriba vers l’Enterprise Liquidity Management (ELM), une nouvelle approche de la gestion financière centrée sur la liquidité.

« Nous sommes très heureux de l’arrivée d’Alexandra Syrovatski au poste de Directrice Générale de Kyriba France et Benelux. Sa connaissance des domaines financier et bancaire ainsi que la solide culture informatique qu’elle a acquise au cours de ses précédentes expériences, en particulier chez Google, seront de réels atouts pour accompagner Kyriba dans les prochaines étapes de son développement » a commenté Jean-Luc Robert, Président et Directeur Général de Kyriba.

« Je suis heureuse de rejoindre Kyriba dont la culture de l’innovation, alliée à un fort esprit entrepreneurial permettent de créer le marché » a déclaré Alexandra Syrovatski, Directrice Générale de Kyriba France et Benelux. « En 2021, la fiabilité des prévisions de trésorerie temps réel des 2/3 des dirigeants n’excédait pas un mois (étude IDC / Kyriba - Digital Treasury Ecosystem Survey, May 2019). Mon objectif est d’aider les Directions Financières à relever ce défi en adoptant les nouvelles pratiques du Liquidity Management. Je suis impatiente de les rencontrer et d’aider les équipes de Kyriba à renforcer sa position de leader dans le domaine de la gestion des liquidités dans le Cloud » ajoute-t-elle.

https://www.kyriba.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: