En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Atempo renforce son équipe MSP et nomme Philippe Martaillé

Publication: 22 mars

Partagez sur
 
Atempo, leader européen de la protection des données et acteur majeur du Data Management sur la scène internationale, renforce son équipe MSP (Managed Services Provider) en nommant Philippe Martaillé au poste de Business Developper...
 

Cette nomination s’inscrit dans la dynamique de croissance de l’entreprise qui entend s’imposer comme le leader européen de la protection des données et se place dans le top 5 mondial des éditeurs spécialisés dans le management des très grands volumes de données. L’entreprise est aussi un acteur engagé dans la lutte contre la cybercriminalité et un fervent promoteur d’une Europe numérique souveraine.

L’intégration de Philippe Martaillé marque le renforcement de la stratégie d’Atempo sur le canal MSP afin d’accroître significativement sa part de marché sur le segment des PME en Europe. Directement rattaché à Florence Manteau, Directrice du Développement MSP, Philippe est notamment en charge de la montée en régime du partenariat avec Watsoft qui fédère plus de 3 500 prestataires informatiques. Parmi les missions qui lui sont confiées : le développement de la communauté de MSP souverains, et l’accompagnement ainsi que la montée en compétence de toutes les équipes commerciales de l’entreprise, sur ce nouveau modèle de commercialisation. Après une formation d’Ingénieur Télécoms et Réseaux, Philippe Martaillé a occupé différents postes chez BNP Paribas, Cyber Networks et au sein d’opérateurs télécoms ou éditeurs de logiciels français proposant des solutions souveraines.

“Depuis plus d’un an, nous nous concentrons sur la construction de notre offre de valeur MSP. Nous sommes arrivés à une nouvelle étape de notre développement où nous devons désormais impérativement, faire connaître cette alternative souveraine à destination des MSP, au travers de notre channel existant et en ouvrant de nouveaux réseaux de distribution. Je suis ravie d’accueillir Philippe dans l’équipe et de poursuivre ensemble cette aventure. Son expertise IT, associée à ses solides connaissances dans l’animation et le développement de réseaux de partenaires constituent de précieux atouts pour atteindre nos objectifs”, précise Florence Manteau, Directrice du Développement MSP.

“Je suis ravi d’intégrer la société Atempo, acteur majeur dans le domaine de la Data Protection et du Data Management, et engagé pour la souveraineté européenne. En renforçant l’équipe MSP grâce à mon expertise, nous allons pouvoir accélérer le développement d’Atempo, via son adaptation à tous les modèles du marché”, déclare Philippe Martaillé.

https://www.atempo.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: