En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Avec WhatsUp Gold 2022, Progress optimise la visibilité et la sécurité

Publication: Mars 2022

Partagez sur
 
WhatsUp Gold 2022 exploite les puissantes capacités de Progress Flowmon afin d’aider les entreprises à améliorer la visibilité, la sécurité et la fiabilité de leur infrastructure...
 

Progress, fournisseur de confiance de logiciels d’infrastructure, lance la dernière version de Progress® WhatsUp® Gold, son logiciel primé de surveillance de l’infrastructure informatique. Avec cette nouvelle version de WhatsUp Gold, proposée moins de six mois après l’acquisition de Kemp, Progress intégre des fonctionalités complètes de surveillance et de diagnostic des performances du trafic réseau. Ceci via Progress® Flowmon® et Progress® LoadMaster®. Progress offre désormais aux entreprises une vision d’ensemble des performances réseaux, complète et facile à comprendre, à partir d’un seul écran.

Avec le dévleoppemnt des environnements de travail hybrides et distants, les administrateurs système sont de plus en plus confrontés au défi de gérer efficacement des environnements hybrides complexes, multifournisseurs et qui s’étendent au-delà du edge computing. Une vision globale et indépendante est nécessaire pour accomplir cette tâche essentielle et omniprésente. Le tout en minimisant l’impact commercial des problèmes de service et des temps d’arrêt. Aujourd’hui plus que jamais, la capacité de synthétiser les informations à partir de plusieurs points sur l’infrastructure est essentielle.

WhatsUp Gold 2022 s’appuie sur son interface de cartographie interactive et sa vue d’ensemble totale de l’écosystème grâce à l’intégration de Flowmon, qui présente des informations approfondies sur les performances réseau au sein d’un tableau de bord unique. Les équipes d’exploitation informatique peuvent désormais simplifier le dépannage grâce à un accès consolidé à la vue de surveillance de l’infrastructure native WhatsUp Gold. Le tout combinée à une télémétrie réseau avancée. Lorsqu’une entreprise déploie WhatsUp Gold 2022, quand des problèmes réseau surviennent, le délai de résolution est optimisé.Cela réduit l’impact sur l’entreprise. Les déploiements conjoints de WhatsUp Gold et de Flowmon signifient également que les clients peuvent bénéficier de fonctionalités de détection d’anomalies. Ces dernières contribuent à améliorer leur sécurité globale, réduisant ainsi le risque d’attaques malveillantes et de violation de l’infrastructure.

« Pour gérer tous les aspects de la surveillance de l’infrastructure hybride, les entreprises se retrouvent souvent avec des dizaines d’outils indépendants qui ne fonctionnent pas ensemble de manière native et ne peuvent collecter les mêmes données. Cela entraîne des niveaux d’inefficacité significatifs », explique, Jason Dover, VP, Product Strategy, Enterprise Application Experience, Progress. « Pour réduire la complexité et augmenter l’efficacité, une approche unifiée de l’infrastructure réseau et de la visibilité de la sécurité est nécessaire. En intégrant Flowmon à WhatsUp Gold, Progress permet aux clients disposant des bonnes informations, d’identifier les principaux indicateurs de performances de l’infrastructure ainsi que les problèmes réseau afin d’éviter qu’ils ne se produisent. »

En plus de l’intégration de Flowmon, cette version de WhatsUp Gold introduit la surveillance native des ADC LoadMaster et des notifications de groupe d’alerte Microsoft Teams.

WhatsUp Gold, la solution de surveillance de l’infrastructure informatique, permet aux équipes opérationnelles de surveiller et de gérer leurs applications métier ainsi que les ressources qui les prennent en charge. Ceci afin de garantir des niveaux élevés de performances et de disponibilité. WhatsUp Gold a été nommé « Network Monitoring Emotional Footprint Champion » 2021 par SoftwareReviews, une division de la société de recherche et de conseil en informatique Info-Tech Research Group, et reçoit régulièrement des notes élevées de la part de sites d’examen par les pairs tels que G2.

https://www.progress.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: