En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hannover Messe 2022 : CoreAVI sera présente à hall 6, stand G70

Publication: 23 mars

Partagez sur
 
Des solutions sûres sur le plan fonctionnel pour les environnements industriels...
 

CoreAVI, développeur de piles logicielles fonctionnellement sûres, vient d’annoncer qu’elle exposera ses produits graphiques et de calcul sécuritaires destinés aux applications industrielles et autonomes à l’occasion de Hannover Messe 2022 (du 30 Mai au 2 Juin à Hanovre, Allemagne), hall 6, stand G70.

CoreAVI présentera une variété de démos industrielles et automobiles basées sur son pilote graphique et de calcul VkCore® SC Vulkan® pour l’accélération GPU conçu selon des normes ouvertes. La société présentera également ses bibliothèques de calcul ComputeCore™ pour les environnements critiques d’un point de vue de la sécurité. Les démos, et notamment la technologie des principaux partenaires industriels, fournissent des solutions aux problèmes du monde réel dans tous les segments de marché automobiles et industriels.

CoreAVI fournit des solutions graphiques et de calcul certifiables IEC 61508 et ISO 26262 pour les systèmes complexes (autonomes) développés pour tous les marches industriels et automobiles. Avec ses solutions intégrées et son vaste écosystème de partenaires, CoreAVI cherche à fournir à ses clients des solutions évolutives, à moindres risques, à faible coût et avec un délai de commercialisation plus rapide.

Démos sur le stand de CoreAVI, notamment :

- i.MX 8 de NXP avec le pilote graphique et de calcul basé sur VkCore SC Vulkan de CoreAVI avec les bibliothèques VkCoreGL SC2 OpenGL SC2 et l’application de cluster automobile GLStudio® de DiSTI.

- Le processeur Ryzen™ Embedded V2000 de AMD avec le pilote graphique et de calcul basé sur VkCore SC Vulkan de CoreAVI avec les bibliothèques VkCoreGL SC2 OpenGL SC2 et l’application Basemark Automotive Test Suites (BATS).

- Le SoC 11e génération i7-1185GRE de Intel avec ComputeCore dans une démonstration de robotique qui entraîne une Support Vector Machine (SVM) pour permettre une collaboration sécurisée avec l’homme. ComputeCore utilise le GPU présent dans l’AMD V2000 pour accélérer la SVM en toute sécurité.

« La société CoreAVI est très heureuse de participer à Hannover Messe 2022 pour la première fois, » a déclaré Neil Stroud, Vice President, Marketing and Business Development chez CoreAVI. « Ce salon est un événement clé pour nous sur le marché européen. Nous avons hâte d’y présenter nos dernières solutions sécuritaires à travers plusieurs démonstrations mettant en avant notre savoir-faire et notre étroite collaboration avec nos partenaires. »

https://www.coreavi.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: