En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le nouveau programme de partenariat RUCKUS BIG DOGS

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
Ce programme à trois niveaux récompense la spécialisation sectorielle et technologique...
 

Le rythme de la transformation numérique et des mises à niveau de l’infrastructure réseau dans l’entreprise s’accélère. Pour répondre à cette augmentation de la demande, les partenaires Elite auront accès à une formation technique et de démonstration améliorée. Ces formations porteront sur les technologies clés de mise en réseau RUCKUS, notamment le Wi-Fi, la commutation, l’IoT, la gestion du cloud et l’AIOps.

« Les marchés des réseaux de campus et du cellulaire dans les bâtiments devraient atteindre 14 milliards de dollars d’ici 2025. L’engagement renouvelé de CommScope envers le canal RUCKUS permettra aux partenaires qualifiés d’exploiter ces revenus potentiels tout en offrant un service et une assistance exceptionnels à leurs clients dans le monde entier », a déclaré Eric Law, Vice-Président Senior des ventes RUCKUS, CommScope. « Nous voyons la connectivité omniprésente propulser les industries dans le futur, le tout soutenu par une innovation inégalée en matière de réseau câblé et sans fil. »

Pour mettre à jour son approche channel pour un marché de plus en plus digitalisé, CommScope offre aux partenaires RUCKUS qualifiés des spécialisations à l’industrie, des outils marketing et des moyens supplémentaires pour attirer, convertir et fidéliser les clients. Cela inclut une offre VIP améliorée qui permet de gagner plus facilement des remises sur une base récurrente.

Le programme est conçu pour permettre aux partenaires de répondre à l’évolution des modèles commerciaux tout en offrant un service de premier ordre tout au long du parcours client. En mettant l’accent sur la croissance internationale, les partenaires des petits et moyens pays bénéficient d’une plus grande flexibilité, car moins de personnes devront suivre les formations respectives. Il est prévu de proposer des services de conciergerie marketing au cours du second semestre de l’année.

La voix de l’industrie

« Comme d’autres entreprises dans le monde, nous avons dû changer et nous adapter rapidement aux nouvelles réalités de la pandémie », a déclaré Jon Novakowski, Chief Visionary Officer de Vector Tech Group. « Le nouveau programme de partenariat RUCKUS BIG DOGS apporte à Vector Tech Group une expertise en matière d’innovation et des outils pratiques pour saisir les opportunités de croissance. Nous avons collaboré avec CommScope RUCKUS pour faire en sorte que les clients du marché de l’éducation aient accès à des services Wi-Fi de pointe gérés dans le nuage qui rendent la conception, la mise en œuvre et l’exploitation du réseau transparentes. Le nouveau programme nous permet de passer à la vitesse supérieure, ce qui ne peut être que gagnant-gagnant pour tous. »

Avec le modèle à trois niveaux, les clients peuvent être sûrs que les partenaires Elite ont la formation, les incitations financières, les certifications et les exigences de conformité nécessaires pour fournir les plus hauts niveaux de service à la clientèle. Le nouveau programme améliore les avantages à chaque niveau pour aider les partenaires à se développer. Tous les niveaux continueront à avoir accès à une formation de classe mondiale pour améliorer leur expertise technique et se distinguer sur le marché tout en augmentant leur engagement envers CommScope.

Le nouveau programme entrera en vigueur le 1er avril 2022.

https://www.commscope.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: