En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Centreon sera présent aux AWS Summits avec sa nouvelle offre Centreon Cloud

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
Centreon présentera sa nouvelle plateforme de supervision SaaS aux AWS Summits de Paris, Londres, Milan, New York City et Toronto...
 

Centreon, le partenaire de référence pour la supervision de la performance digitale, sera Silver Sponsor de 5 AWS Summits. Centreon et Amazon Web Services collaborent sur Centreon Cloud, la plateforme de supervision SaaS de Centreon. Ensemble, Centreon et AWS apporteront encore plus de valeur ajoutée et un meilleur délai de mise sur le marché pour les clients internationaux et les MSPs.

Rencontrez Centreon aux AWS Summits

Centreon présentera Centreon Cloud et ses capacités de surveillance Cloud-to-Edge lors des AWS Summits. Les équipes d’exploitation informatique pourront rencontrer les experts de Centreon pour discuter des défis liés au déploiement de technologies cloud tout en conservant l’infrastructure existante, et des bénéfices d’une supervision intégrale sur les activités.

Centreon sera présent aux AWS Summits 2022

- Paris : 12 avril

- Londres : 27 avril

- Milan : 21 & 22 juin

- Toronto : 22 & 23 Juin

- New York : 12 & 13 juillet

Centreon Cloud entre dans la phase de Control Availability

Annoncé lors du Centreon Summit 2021, Centreon Cloud est la plateforme de surveillance informatique en mode SaaS qui complète Centreon On-Premises pour donner aux organisations de toute taille, un maximum de flexibilité lors de l’élaboration de leur projet de supervision IT.

A travers ses modules d’auto-découvertes, la plateforme Centreon surveille les infrastructures cloud avec des alertes instantanées et sans configuration. Elle peut également surveiller les équipements traditionnels et périphériques On-premises, offrant ainsi une visibilité complète Cloud-to-Edge, sans équivalent dans le secteur.

Après une phase bêta réussie en collaboration avec des clients sélectionnés, Centreon Cloud entre aujourd’hui dans une phase de Control Availability de six mois et est désormais commercialisée dans certaines régions. Cette offre SaaS sera disponible sur tous les marchés en septembre 2022.

Centreon s’appuie sur les services étendus de cloud computing d’Amazon Web Services pour construire, exploiter et faire évoluer Centreon Cloud, offrant ainsi à ses clients une plateforme SaaS de supervision informatique flexible et rentable.

« Avec Centreon Cloud, nous sommes très heureux de pouvoir mieux servir nos clients et partenaires, et de réduire le coût d’accès à une surveillance moderne. Déployer la même plateforme On-premise, dans le Cloud, ou les deux, est unique sur le marché du monitoring. Être prêt pour la surveillance de demain, dès aujourd’hui, c’est ce que nous offrons avec Centreon Cloud », commente Julien Mathis, cofondateur et CEO de Centreon.

Centreon s’engage dans le programme AWS Partner Network (APN)

Centreon Cloud marque le début d’une nouvelle phase de transformation et de croissance pour Centreon, portée par une stratégie Cloud-First.

Avec AWS Partner Network (APN), Centreon aura accès aux meilleures ressources d’AWS pour que Centreon Cloud devienne la première plateforme de surveillance du cloud, de l’infrastructure et des réseaux sur AWS.

« Grâce à une capacité de déploiement multiplateforme unique, Centreon prévoit une croissance de plus de 30% par an en France et à l’international. Notre collaboration avec AWS va nous permettre de continuer à offrir une supervision optimale à l’ensemble de nos clients et partenaires actuels et à venir et leur permettre de réduire le coût d’accès à une surveillance moderne. » conclut Marc-Antoine Hostier, directeur des opérations de Centreon.

https://www.centreon.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: