En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NetWitness lance un nouveau programme de partenariat

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
Objectif : améliorer les opportunités pour les revendeurs, les distributeurs et les MSSP et répondre aux besoins des entreprises en matière de détection des menaces. Corné van Rooij, vétéran de NetWitness, est promu à la tête de l’équipe de distribution mondiale...
 

NetWitness, une des filiales de RSA et fournisseur mondialement reconnu de technologies de cybersécurité et de services de réponse à incidents, a dévoilé aujourd’hui son nouveau programme de partenariat, conçu pour mieux répondre aux besoins de l’écosystème des revendeurs, distributeurs et fournisseurs de services manages de sécurité (MSSP) de NetWitness travaillant avec des entreprises mondiales pour améliorer leurs capacités de détection et de réponse aux menaces. Le nouveau programme est conçu pour les partenaires qui aident leurs clients à répondre et à se préparer aux cybermenaces dont la fréquence, l’ampleur et la sophistication ne cessent de croître. En outre, Corné van Rooij, vétéran de RSA et de NetWitness, a été promu à la tête de l’organisation mondiale des canaux de distribution de NetWitness.

Le programme de partenariat NetWitness offre aux organisations partenaires des opérations et des processus améliorés et simplifiés, un éventail plus large de formations et d’habilitations, ainsi que des opportunités et des ressources marketing améliorées pour les partenaires. Le nouveau programme met davantage l’accent sur l’éducation afin que les partenaires puissent continuer à répondre aux préoccupations en constante évolution de leurs clients en matière de cybersécurité.

« La cybersécurité est un domaine très dynamique. Au fur et à mesure que les besoins et les préoccupations des clients ont augmenté et sont devenus plus avancés, nous avons compris qu’il était possible de revoir notre façon de travailler avec nos partenaires afin de continuer à fournir à nos clients les informations, la visibilité et l’accès dont ils ont besoin », a déclaré Dave Govan, directeur commercial de NetWitness. « Nos partenaires jouent un rôle essentiel pour permettre aux entreprises de détecter les menaces et de prendre des mesures pour les atténuer, et notre nouveau programme est désormais mieux adapté pour les soutenir dans cette mission. »

- Un investissement accru dans la formation technique des partenaires, y compris du matériel pédagogique supplémentaire, des sessions de formation dirigées par un instructeur, des sessions à la demande et un accès à la certification facilité pour améliorer la connaissance et la compétence des partenaires avec les offres NetWitness.

- Plusieurs modèles de démonstrations et d’essais pratiques des produits, sur site et dans le Cloud, sans frais, afin d’offrir un meilleur accès à la présentation de la plate-forme NetWitness dans des environnements réels.

- Simplification des règles, des protocoles et des processus afin de permettre aux partenaires de travailler plus facilement avec NetWitness pour optimiser les ventes.

M. Govan a ajouté : « Le succès de notre nouveau programme de partenariat dépend d’un leadership fort pour sa stratégie et son exécution. Corné a fait ses preuves à maintes reprises en tant que sponsor du succès mutuel de nos partenaires et de NetWitness, alors que nous travaillons tous ensemble pour aider les organisations mondiales à protéger leurs systèmes et leurs données critiques contre les cybermenaces. Nous sommes ravis de le voir diriger ce nouveau programme. »

Corné van Rooij occupe des postes de direction chez NetWitness depuis plus de trois ans. Avant son poste actuel, il était chez CPI Risk et Finance & Governance, ainsi que chez iWelcome. Il a auparavant passé plus de 11 ans chez RSA, où il a occupé différents rôles de direction. M. van Rooij est titulaire d’un diplôme en informatique de l’Universiteit d’Utrecht, ainsi que d’un diplôme post-doctorat en sécurité de l’information de la Hogeschool van Utrecht.

https://www.netwitness.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: