En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Qlik annonce les lauréats des « Global and Regional Partner Awards »

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Ces prix récompensent les excellentes performances des partenaires en matière d’innovation et leurs réalisations exceptionnelles au service de la réussite des clients communs...
 

Qlik®, leader du marché de l’analytique, annonce les lauréats de ses « Global and Regional Partner Awards », des prix qui récompensent les partenaires de la communauté Qlik du monde entier pour leurs excellentes performances favorisant l’adoption par les clients de la seule plateforme multi-cloud de bout en bout conçue pour l’Intelligence Active.

« L’année passée, nos partenaires n’ont pas hésité à adhérer à notre programme orienté sur les services Cloud et à promouvoir notre vision de l’Intelligence Active, pour permettre aux clients du monde entier de gagner en efficacité, de mettre en lumière de nouvelles opportunités et d’opérer leur transformation grâce aux capacités de Qlik en matière d’analyse de données, » déclare Poornima Ramaswamy, EVP of Global Solutions and Chief of Staff to CEO chez Qlik. « Notre évolution conjointe tout au long de l’année sur un marché en perpétuel changement a mis en relief toute l’importance de la valeur générée par notre écosystème partenaire et nous sommes ravis de célébrer ces succès communs. »

Lauréats des Partner Awards dans la zone EMEA :

- Fournisseur de solutions de l’année : Horsa Insight

- Nouveau partenaire de l’année : saracus consulting GmbH

- Meilleur partenaire « enabled » de l’année : Visma bWise AS

- Partenaire Qlik de l’année pour l’intégration de données : INFORM GmbH

- Partenaire fournisseur d’équipement d’origine (FEO) de l’année : proALPHA

- Partenaire intégrateur système de l’année : Capgemini

https://www.qlik.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: