En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Atera renforce sa plateforme avec plus d’automatisation et plus de sécurité

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Les dernières mises à jour de la plateforme de RMM et de PSA automatisent la gestion des factures et apportent de nouvelles fonctions de sécurité et de gestion à distance...
 

Atera, un leader de la surveillance et gestion informatique à distance (RMM) et de l’automatisation des services professionnels (PSA), annonce avec la dernière version de sa plateforme le renforcement de la découverte des réseaux, l’automatisation des fonctionnalités de facturations ainsi que des nouvelles fonctionnalités pour les intégrations Auth0 et AnyDesk.

Avec l’amélioration des fonctionnalités de découverte des réseaux, Atera introduit maintenant des alertes automatisées qui permettent de surveiller tous les éléments et toutes les actions sur le réseau. En outre, il est maintenant possible de sélectionner le type d’appareil SNMP spécifique avant de surveiller l’appareil. De plus, l’icône d’appareil non surveillé située sur le tableau de bord renvoie désormais aux résultats de l’analyse.

Atera intègre maintenant la gestion automatique du statut des factures. Le « statut » des factures est automatiquement mis à jour en fonction des activités, telles que l’envoi ou l’exportation des factures. Il est ainsi plus simple de suivre et de gérer la facturation pour les utilisateurs.

Atera a ajouté une fonction de sécurité supplémentaire à Auth0. La protection contre les attaques par force brute permet maintenant de prévenir et de bloquer les tentatives répétées et potentiellement malveillantes d’accès à un compte, à partir d’une seule adresse IP.

La dernière version d’AnyDesk inclut la fonction la plus attendue : Ctrl+Alt+Suppr à distance. Celle-ci permet d’accéder aux fonctions Verrouiller, Changer d’utilisateur, Se déconnecter, Modifier un mot de passe et Gestionnaire des tâches.

https://www.atera.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: