En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Milestone Systems lance AI Bridge

Publication: 31 mars

Partagez sur
 
Sa nouvelle passerelle pour l’intelligence Artificielle...
 

En tant que premier fournisseur mondial de VMS, Milestone joue un rôle de premier plan dans la croissance de l’IA en s’appuyant sur sa stratégie de plateforme ouverte. Cela permet à sa vaste communauté de partenaires y compris les fournisseurs de solutions d’IA de connecter leurs technologies au VMS de Milestone.

Milestone AI Bridge est une passerelle API spécialement conçue pour les applications d’analyse vidéo et d’intelligence artificielle. Elle simplifie l’intégration et le déploiement des applications d’IA et d’analyse vidéo et garantit l’accès à la vidéo et le retour des événements et des métadonnées. L’AI Bridge est actuellement conçu exclusivement pour fonctionner avec la plateforme EGX de NVIDIA et donc, les applications qui sont certifiées NVIDIA Metropolis et compatibles avec EGX.

L’AI Bridge fourni également des algorithmes qui vont au-delà de la sécurité pour permettre aux villes et aux entreprises d’être plus intelligentes et agiles.

L’engagement de Milestone à créer de la flexibilité pour les clients finaux est également à l’origine d’alliances stratégiques nées en France grâce à des partenariats avec des explorateurs de l’IA tels que Nvidia ou Two-I.

Pour Amaury Chapeau, Responsable des partenariats technologiques de Milestone Systems : "Nous voulons stimuler la co-innovation dans le domaine de la vision par ordinateur. Notre AI Bridge a été conçu pour simplifier grandement le processus d’intégration à notre plateforme et pour encourager les acteurs de l’IA à venir proposer leur savoir-faire à nos clients. Le train de l’IA est en marche, des milliers d’entreprises se sont déjà spécialisées dans la création de solutions intersectorielles, souvent en dehors du domaine de la sécurité."

Recruter de nouveaux partenaires En Intelligence Artificielle

Fort d’une place de marché riche de 500 partenaires, Milestone va désormais plus loin dans sa démarche d’innovation et d’applications amplifiées par l’IA.

« Notre objectif est d’identifier les technologies émergentes et les nouveaux usages et d’intégrer de nouveaux partenaires dans une approche verticalisée ; notamment pour répondre aux besoins des smart cities, du secteur de la logistique ou des sites sensibles », ajoute Amaury.

Avec Milestone AI Bridge, qui est conçu pour les applications vidéo et IA, les partenaires de Milestone peuvent utiliser l’API pour récupérer les flux vidéo de n’importe quelle caméra et les traiter au travers de l’intelligence artificielle.

https://www.milestonesys.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: