En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hyland lance de toutes nouvelles fonctionnalités

Publication: 31 mars

Partagez sur
 
Objectif : enrichir ses services de contenu et d’automatisation intelligente. Les nouvelles fonctionnalités et solutions Hyland optimisent l’automatisation et l’évolutivité de la plateforme et améliorent l’expérience des utilisateurs...
 

Hyland, reconnu par Gartner comme un leader du secteur des services de contenu pour la 12ème année consécutives, annonce le lancement de nouvelles fonctionnalités produits, améliorations, et solutions sectorielles innovantes, destinées à soutenir les entreprises tout au long de leur parcours de transformation numérique et de modernisation technologique. Les dernières versions des produits comprennent de nouvelles fonctionnalités et des améliorations destinées à améliorer l’automatisation, l’expérience utilisateur et l’évolutivité de la plateforme et ainsi garantir l’accès aux technologies les plus modernes, sécurisées et innovantes à la clientèle internationale d’Hyland.

« La mise sur le marché régulière de nos nouveaux produits apporte une importante valeur aux entreprises, quel que soit leur stade de transformation numérique », a déclaré John Phelan, Executive Vice President and Chief Product Officer chez Hyland. « Ces nouvelles versions prennent en charge les demandes contemporaines des entreprises grâce à des options simplifiées d’administration et de stockage dans le cloud, de nouvelles fonctionnalités dédiées à l’automatisation, des intégrations transparentes et sécurisées avec les applications métier essentielles, et une plus grande évolutivité pour les installations de toutes tailles. Nos efforts de développement nous permettront de toujours fournir les solutions de services de contenu cloud les plus flexibles, extensibles et configurables à nos clients à l’international. »

Les nouveautés du portefeuille de produits Hyland incluent :

Services de contenu

Plateforme Alfresco : Hyland a développé plusieurs nouveaux outils pour fournir des solutions d’entreprise hébergées dans le cloud destinés à simplifier la gestion des déploiements, fournir des expériences utilisateur plus intuitives, prendre en charge des processus d’entreprise plus complexes et enfin permettre des intégrations plus profondes avec les applications métier. Les améliorations apportées à Alfresco Content Connector pour AWS S3/Glacier et Azure assurent une gestion simplifiée du stockage et une prise en charge des niveaux de stockage supplémentaires à moindre coût (sur AWS et Azure). D’autres améliorations ont été apportées pour prendre en charge les processus d’entreprise complexes au sein d’Alfresco Process Services afin d’améliorer la sécurité, les minuteries de tâches et le support aux tâches asynchrones. Enfin, Hyland a étendu les fonctionnalités d’Alfresco Enterprise Search avec Elasticsearch, notamment en améliorant la prise en charge des requêtes et de la recherche de proximité.

Perceptive Content : Le développement continu de la plateforme Perceptive Content permet d’améliorer les performances, la sécurité et l’évolutivité, quelle que soit la taille du déploiement. Les améliorations de la productivité apportées aux Perceptive Content Experience Apps simplifient les tâches des utilisateurs, garantissant que le contenu reste accessible tout au long du cycle de vie du processus.

Automatisation intelligente

Plusieurs mises à jour ont été apportées à Hyland RPA pour offrir aux entreprises un déploiement simplifié des robots, une meilleure visibilité sur les tâches automatisées, des intégrations sûres et pratiques et une expérience utilisateur optimisée. Cette dernière version permet aux entreprises de coordonner l’automatisation de bout en bout grâce au nouveau Web Manager. Celui-ci offre, en effet, une meilleure sécurité et une meilleure gestion des utilisateurs, ainsi qu’un aperçu actualisé des rapports. Enfin, le Designer (mis à jour) permet une intégration flexible et sécurisée avec des applications/services tiers et facilite l’automatisation à l’échelle de l’entreprise.

Nouvelle solution de Hyland Healthcare

La dernière solution d’Hyland Healthcare, Hyland Clinician Window, permet aux médecins d’accéder à plus de 75 % des informations patients qui ne sont généralement pas disponibles sur le dossier médical électronique (DME). Grâce à l’accès aux images médicales, aux ECG, aux notes de consultation et à d’autres données non structurées sur les patients - et établies dans le cadre du flux de travail du DME, cette solution aide les médecins à prendre des décisions de soins éclairées et à améliorer la prise en charge des patients.

Capture

La nouvelle fonctionnalité de Hyland Experience Capture (HxC), le produit de capture natif du cloud d’Hyland, offre une séparation automatique par code-barres pour le fractionnement automatique des documents à partir de codes-barres 1D et 2D. Cela élimine le besoin de séparation manuelle, améliorant ainsi l’expérience des employés et en leur permettant de se focaliser sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.

https://www.hyland.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: