En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Volvic choisit Centreon pour la supervision de sa nouvelle infrastructure IT

Publication: 4 avril

Partagez sur
 
Volvic a fait le choix de Centreon pour superviser l’ensemble de sa nouvelle infrastructure IT : le hardware, le software mais aussi ses outils de production industrielle...
 

La mise en place de Centreon fait suite à la refonte totale du système IT de Volvic qui a connu une croissance forte ces dernières années. Centreon permet à Volvic de disposer ainsi d’une totale et profonde visibilité de ses assets IT et de plus de réactivité en cas de dysfonctionnement de l’informatique ou de l’outil industriel.

Christophe Duru, administrateur du réseau informatique chez Volvic, déclare : « Notre forte croissance a nécessité le développement d’une nouvelle infrastructure IT. Nous avons choisi Centreon car il propose une solution de supervision totale qui ne nécessite que très peu de paramétrage et permet une mise en place très rapide et simple. La customisation grâce aux nombreux plugins packs disponibles a facilité l’installation d’une supervision « sur mesure » qui répond parfaitement à nos besoins. Nous sommes aujourd’hui en capacité d’assurer un suivi parfait de l’IT, le bon fonctionnement des opérations et sommes extrêmement réactifs en cas de panne de nos machines ou d’un élément IT. »

Julien Mathis, CEO et fondateur de Centreon déclare à cette occasion : « Nous sommes très fiers de compter Volvic parmi nos clients. Volvic utilise Centreon pour optimiser la supervision des infrastructures IT et de son outil industriel. Centreon c’est le rapprochement de la réalité opérationnelle et de l’IT. Il s’agit d’une preuve supplémentaire de la robustesse de nos solutions. »

https://www.centreon.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: