En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les solutions de connectivité à distance et de réalité augmentée de TeamViewer

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
À présent disponibles sur les sites Microsoft Azure et Microsoft AppSource...
 

TeamViewer, fournisseur mondial de solutions de connectivité à distance sécurisées et de technologies de numérisation du lieu de travail, annonce que les clients de Microsoft peuvent désormais acquérir la suite de connectivité à distance pour grandes entreprises TeamViewer Tensor et la plateforme de réalité augmentée (RA) TeamViewer Frontline sur la place de marché Microsoft Azure ou en visitant la boutique en ligne Microsoft AppSource. Les entreprises disposent ainsi de nouveaux canaux pour acheter les solutions TeamViewer en utilisant le processus de facturation Microsoft.

Les sites Microsoft AppSource et Azure Marketplace proposent aux entreprises un large éventail d’applications qui ont franchi avec succès les tests de sécurité et de compatibilité de Microsoft. Ainsi, les solutions TeamViewer peuvent être téléchargées en quelques clics, un processus qui simplifie de façon significative l’acquisition des produits TeamViewer par les clients de Microsoft. Les produits TeamViewer Tensor et TeamViewer Frontline peuvent être acquis dans le cadre du programme d’engagement de consommation Microsoft Azure Consumption Commitment (MACC), ce qui accroît la valeur des investissements consacrés à l’environnement Microsoft.

TeamViewer s’intègre à plusieurs solutions Microsoft  : à titre d’exemple, les fonctions de télé-assistance, de contrôle à distance et d’accès à distance de TeamViewer sont intégrées à Microsoft Intune, Teams et Dynamics 365  ; la plateforme Azure est utilisée pour accéder par authentification unique (SSO) aux solutions TeamViewer  ; et TeamViewer Frontline fonctionne avec Microsoft HoloLens.

«  Nous développons et maintenons un haut niveau d’intégration entre TeamViewer et les solutions Microsoft depuis de nombreuses années  », déclare Alfredo Patron, vice-président exécutif en charge du développement commercial de TeamViewer. «  Nous partageons une même vision de l’avenir du travail et de la transformation numérique des entreprises, qu’il s’agisse de l’assistance à distance ou de l’utilisation de la réalité augmentée pour guider les travailleurs de première ligne pas à pas sur leurs appareils électroniques portables. Les transactions effectuées sur les sites Microsoft Azure Marketplace et Microsoft AppSource permettront à nos clients communs d’accélérer le processus d’achat en ajoutant les produits TeamViewer à leur facture Azure. Nous sommes ravis de leur permettre de tirer pleinement parti de l’engagement de consommation qu’ils ont conclu avec Microsoft.  »

Jake Zborowski, directeur général, Microsoft Azure Platform, Microsoft Corp., ajoute : «  Nous sommes heureux d’accueillir TeamViewer sur la place de marché Microsoft Azure et dans la boutique en ligne AppSource, ainsi que de donner à notre partenaire une visibilité accrue auprès des utilisateurs de solutions en cloud aux quatre coins du monde. Les sites Azure Marketplace et AppSource proposent des expériences de haute qualité offertes par des partenaires internationaux de confiance dont les solutions ont été testées pour fonctionner en toute transparence avec Azure.  »

https://www.teamviewer.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: