En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CommScope s’associe à Orange Belgique

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
Objectif : déployer un décodeur performant offrant aux abonnés des options de direct et de streaming premium. Les nouveaux décodeurs amélioreront l’expérience de divertissement des abonnés...
 

« Il ne fait aucun doute que les habitudes de visionnage de nos abonnés ont évolué et cela signifie que nos services et nos appareils doivent également évoluer », a déclaré Thomas Parvais, directeur Fixed Access Broadband & TV Services, Orange. « Grâce à notre partenariat avec CommScope, nous sommes ravis d’offrir à nos abonnés les services qu’ils attendent aujourd’hui d’un décodeur performant qui améliore leur expérience de divertissements en direct et en streaming premium. »

Le lancement de ce nouveau décodeur est le fruit de l’intégration réussie des partenaires de l’écosystème d’Orange et du logiciel de CommScope. Il offrira aux abonnés d’Orange Belgique la nouvelle génération de décodeur vidéo numérique 4K UHD connecté fournissant des services de streaming OTT, à la demande, et des services de télévision broadcast. Les abonnés auront accès à une variété d’applications de streaming premium, à un nouveau service d’enregistrement cloud multi-écrans et à la possibilité de diffuser des films, de la musique et bien plus encore sur leur téléviseur avec Chromecast built-in™. De plus, grâce à un micro intégré à la télécommande, ils pourront utiliser la reconnaissance vocale pour rechercher facilement des films et des émissions, contrôler leur téléviseur et les appareils domestiques intelligents, et plus encore.

« Les fournisseurs de services reconnaissent la valeur pour le consommateur de l’amélioration de leurs services de télévision en direct et à la demande avec une expérience télévisuelle facile à utiliser », a déclaré Phil Cardy, vice-président, PLM international, réseaux domestiques, CommScope. « Nous sommes enthousiasmés par notre partenariat avec Orange Belgique et par le fait de leur fournir une solution de haute qualité de nouvelle génération qui offre à leurs abonnés les services et le divertissement qu’ils attendent. »

Les boîtiers du décodeur et de sa télécommande sont fabriqués avec 99 % de plastiques recyclés post-consommation. CommScope a éliminé tous les plastiques à usage unique de l’emballage, s’alignant ainsi sur l’engagement fort de CommScope et d’Orange Belgique à réduire l’impact environnemental.

https://www.commscope.com/

https://www.orange.be/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: