En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Red Lion Controls : acquisition de MB connect line GmbH

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
Société d’exploitation de l’entreprise britannique Spectris plc, Red Lion Controls est heureuse d’annoncer l’acquisition de MB connect line, grand fournisseur de solutions de connexion sécurisée pour les machines et sites industriels à des fins d’accès à distance, de collecte des données et de communication M2M...
 

Cette acquisition s’inscrit dans le cadre de la stratégie de Red Lion visant à proposer des solutions de connectivité de périphérie sécurisées et simples d’utilisation, permettant aux entreprises du monde entier de bénéficier d’une visibilité en temps réel sur les données pour améliorer leur productivité.

Basée à Dinkelsbühl, en Allemagne, MB connect line est un leader reconnu des services d’accès à distance sécurisés, de l’IIoT et des services de sécurité industrielle. Les solutions matérielles et logicielles hautement sécurisées de MB connect line renforcent les technologies modulaires et robustes d’automatisation et de connectivité réseau industrielles de Red Lion.

L’ajout de MB connect line fait suite à la collaboration stratégique entre les deux entreprises annoncée en 2019. L’acquisition étoffe le portefeuille de Red Lion en ajoutant une gamme complète de produits d’un leader reconnu dans le domaine de la cybersécurité industrielle, et offre aux clients un portail de services pour la surveillance et la configuration à distance. Les clients pourront ainsi répondre aux exigences des environnements industriels et renforcer leur résilience opérationnelle grâce à des solutions d’accès à distance sécurisées.

« Ensemble, Red Lion Controls et MB connect line forment une alliance de premier plan. En mettant tous deux l’accent sur les solutions de connectivité sécurisée, nous serons mieux placés pour répondre aux besoins des clients qui cherchent à renforcer la résilience de leurs activités grâce à la convergence des technologies informatiques et opérationnelles. Chez Red Lion, nous sommes impatients d’entamer ce nouveau chapitre, consistant à aider nos clients par le biais d’une offre de produits plus large et de ressources techniques étendues », a déclaré Jack Lee, président de Red Lion Controls.

« Avec l’acquisition de MB connect line par Red Lion Controls, nous franchissons une nouvelle étape dans notre partenariat. MB connect line continuera de développer son portefeuille complet de solutions réseau, de maintenance à distance, de périphérie et de connectivité cloud. MB connect line se réjouit de collaborer avec Red Lion Controls pour proposer les meilleures solutions pour la transformation digitale du secteur, et de bénéficier de la forte présence de cette société dans le monde », a pour sa part déclaré Siegfried Müller, PDG et fondateur de MB connect line.

https://www.redlion.net/

https://mbconnectline.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: