En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Commvault annonce la création d’une nouvelle région « International »

Publication: 8 avril

Partagez sur
 
En amorce de sa nouvelle année fiscale, Commvault annonce aujourd’hui la réunion des régions APJ et EMEA, sous la houlette de Marco Fanizzi, à la tête de la région EMEA depuis 2020...
 

Commvault, leader mondial reconnu dans le domaine des services de données intelligents dans les environnements sur site, cloud et en mode SaaS (Software as a Service), annonce aujourd’hui la fusion des régions APJ et EMEA en une seule division dirigée par Marco Fanizzi, Senior Vice-Président et General Manager de Commvault International. Marco était depuis deux ans Senior Vice-Président de la région EMEA où il a très fortement dynamisé l’activité.

La nouvelle région « International » comprendra plus de 150 marchés nationaux et continuera à fournir un support de classe mondiale à tous les clients et partenaires identique sur l’ensemble des marchés. Toutes les régions continueront d’être représentées directement au niveau de la direction régionale, comme auparavant.

« Alors que nous commençons notre nouvel exercice financier en tant que leader dans un secteur très concurrentiel, nous devons rester concentrés sur la priorisation de nos investissements, sur notre capacité à échelonner nos actions et services et à accélérer notre croissance à l’échelle mondiale. », a déclaré Riccardo Di Blasio, Chief Revenue Officer de Commvault. « De plus, au regard des derniers événements, géopolitiques et économiques, qui ne cessent de perturber l’économie mondiale, nous sommes convaincus que la gestion, la protection et l’utilisation des données seront cette année encore et pour longtemps un sujet majeur pour chaque organisation, partout dans le monde, au fil des mois et années. »

La menace constante des attaques par ransomware est évidemment reconnue comme une priorité de sécurité nationale, aux Etats-Unis, où une loi sur le signalement des incidents cybernétiques pour les infrastructures critiques a été décrétée, comme dans tous les pays du monde. Pour répondre au mieux à cet enjeu, Commvault souhaite gagner encore davantage en flexibilité, pour poursuivre la croissance continue qu’elle a connue dans les régions APJ et EMEA.

« Notre succès en tant que région intégrée sera fondé sur la célébration et la représentation égale de l’incroyable diversité présente au sein de notre organisation, mais aussi sur le fait évident que chacune de nos équipes partage déjà plus de similitudes que de différences en particulier en termes de réussite commerciale et de bonnes pratiques », indique Marco Fanizzi SVP et GM, Commvault International.

https://www.commvault.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: