En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nutanix nomme Shyam Desirazu au poste de Head of Engineering

Publication: 11 avril

Partagez sur
 
L’ancien VP of Engineering de l’offre VMware on AWS Cloud va piloter l’ingénierie de Nutanix pour mener l’entreprise vers sa nouvelle phase de croissance...
 

Nutanix, un leader du cloud computing d’entreprise dans les environnements privés, hybrides et multicloud, annonce la nomination de Shyam Desirazu au poste de Head of Engineering. Il apporte deux décennies d’expérience dans la création et la mise à l’échelle d’organisations hautement performantes. Il reporte directement à Rajiv Ramaswami, CEO de Nutanix.

Dans ce rôle, Shyam Desirazu travaillera en étroite collaboration avec Rajiv Ramaswami et l’équipe de direction de Nutanix pour faire évoluer et diriger la vision de la technologie et de la plateforme de l’entreprise, la feuille de route, la stratégie d’innovation et les investissements en R&D dans l’ensemble du portefeuille. Il sera responsable de la fonction d’ingénierie de l’organisation et jouera un rôle essentiel dans la croissance future de l’entreprise.

"Shyam est un leader exceptionnel, doté d’un savoir-faire technologique avéré et d’une vision unique de ce qu’il faut pour construire et piloter des solutions de pointe qui répondent aux besoins du marché," a déclaré Rajiv Ramaswami, CEO de Nutanix. "L’arrivée de Shyam dans notre organisation sera déterminante pour conduire notre vision alors que Nutanix poursuit sa prochaine phase de croissance."

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la création et la mise à l’échelle d’équipes d’ingénieurs de classe mondiale, Shyam Desirazu apporte une expertise technique et de leadership approfondie, acquise dans des startups en phase de démarrage, des entreprises à forte croissance et de grandes entreprises publiques. Il a fait ses preuves en matière de création, de déploiement et de gestion de services basés sur le cloud computing et possède une vaste expérience des systèmes et une grande expertise technique, en particulier dans le domaine du stockage central. Plus récemment, il était vice-président de l’ingénierie pour VMware Cloud on AWS chez VMware. À ce titre, il a dirigé l’équipe d’ingénieurs qui a construit VMware Cloud on AWS ainsi que d’autres solutions de cloud computing. Auparavant, il a occupé le poste de vice-président senior de l’ingénierie chez BlueTalon, où il s’est concentré sur la mise en place de l’organisation mondiale du développement et sur la définition de la conception du produit, du partenariat stratégique et de la stratégie de l’entreprise.

https://www.nutanix.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: