En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Deloitte et VMware unissent leurs forces

Publication: 11 avril

Partagez sur
 
Objectif : la création d’un pôle dédié au Cloud distribué...
 

Le pôle Deloitte VMware Distributed Cloud soutiendra la transformation des systèmes d’information des entreprises grâce à des solutions avancées d’automatisation, d’Edge computing, d’IoT, d’intelligence artificielle et de machine learning.

Pour la troisième fois de suite, Deloitte figure parmi les partenaires reconnus par VMware à l’occasion de son Partner Achievement Award.

Deloitte et VMware annoncent aujourd’hui la création du pôle « Deloitte VMware Distributed Cloud » (DVDC). Celui-ci aura pour mission d’aider les clients à transformer leurs activités et leurs secteurs, en mettant en place et en utilisant plus efficacement des architectures Cloud distribuées. Grâce à cette alliance et à la création du pôle stratégique DVDC, les entreprises pourront implémenter des architectures distribuées, y compris sur des Clouds publics ou privés et en périphérie, de façon efficiente, dans le but de mener d’importantes transformations et de s’adapter aux défis qu’elles rencontrent. Ce lancement est le fruit de l’alignement stratégique et de la collaboration entre Deloitte et VMware comme en témoigne la présence du cabinet parmi les partenaires VMware de l’année pour la troisième fois d’affilée.

Créé au sein de Deloitte, ce pôle DVDC stratégique proposera des services de développement logiciel et multi-Cloud avancés pour accélérer le lancement de produits grâce à des environnements Cloud distribués. Deloitte et VMware aideront leurs clients à adopter des approches plus modernes, en améliorant l’expérience de leurs développeurs, et en leur fournissant les outils et services nécessaires pour optimiser la livraison de produits et d’applications. Les solutions Cloud spécialisées de Deloitte rassemblent toute l’expertise issue de précédentes missions, pratiques et méthodologies de premier plan pour des résultats garantis, des écosystèmes de logiciels pré-intégrés, des architectures de référence, des outils de transformation et des accélérateurs de livraison. De leur côté, les services VMware Cross-Cloud™ (notamment VMware Tanzu) permettront de bâtir une plateforme pour applications Cloud-natives modernes et reposant sur un écosystème. Deloitte pourra ainsi accélérer et sécuriser la mise en production d’applications destinées à une variété d’industries (commerce de détail, secteur public, santé, services financiers ou encore automobile).

« La principale mission du pôle Deloitte VMware Distributed Cloud sera de transformer les technologies de nos clients afin de soutenir leur innovation. Fournisseur leader de services multi-Cloud, le pôle DVDC met à profit l’infrastructure et les technologies innovantes de gestion du multi-Cloud et de migration de VMware, les capacités de modernisation d’applications du portefeuille Tanzu, et les solutions étenduesde développement logiciel et de transformation numérique de Deloitte pour accompagner les organisations tout au long de leurs parcours », déclare Ranjit Bawa, directeur et responsable des services Cloud pour les États-Unis chez Deloitte Consulting LLP. « Je suis extrêmement fier de la façon dont nous avons développé cette entité, qui nous permet de fournir des applications modernes (et donc des résultats) sur des Clouds privés, de périphérie et publics. »

« VMware et Deloitte ont maintes fois démontré qu’ils étaient capables d’aider leurs clients à obtenir plus rapidement des résultats plus prévisibles, à accélérer leurs délais de rentabilisation de nouveaux produits et services, et à se différencier par l’innovation, y compris dans des secteurs figurant parmi les plus compétitifs au monde », Zia Yusuf, vice-président sénior des écosystèmes stratégiques et des solutions spécialisées chez VMware. « Il est évident que Deloitte multiple vainqueur des prix Partenaires de l’année de VMware est parfaitement aligné sur notre objectif : celui d’offrir des résultats sur demande à nos clients. »

https://www.deloitte.com/

https://www.vmware.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: