En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La plateforme IoT Lexmark Optra reçoit le Prix “Outstanding Innovation”

Publication: 12 avril

Partagez sur
 
Ce prix récompense les solutions innovantes qui font évoluer le secteur de l’imagerie numérique...
 

Lexmark, acteur mondial des solutions d’impression et IoT, a annoncé aujourd’hui que Keypoint Intelligence-Buyers Lab a sélectionné la plateforme Lexmark Optra IoT, dans le cadre du prestigieux Prix « Oustanding Innovation » de BLI (Buyers Lab) Winter 2022, cabinet référence de recherche et de tests dans le secteur de l’impression.

Les Prix BLI Outstanding Innovation récompensent les produits, leurs capacités ainsi que les technologies récemment annoncées ou lancées sur le marché qui, selon les analystes de Keypoint Intelligence, représentent une avancée significative pour le secteur. Dans leur rapport dédié à la plateforme de Lexmark, les analystes ont particulièrement souligné la durée du cycle de vie des produits, l’utilisation des informations ‘data-driven’ qui peuvent être utilisées pour prendre des décisions plus pertinentes dans les départements de R&D, de production, de marketing et de service, dans la mise en œuvre du business modèle ‘Anything-as-a-Service’, de même que dans les capacités des services prédictifs.

"Nous sommes honorés de recevoir cette récompense pour notre offre de plateforme IoT récemment annoncée", a déclaré Allen Waugerman, président et PDG de Lexmark. "Nous avons constaté la capacité immédiate de notre plateforme IoT à stimuler les résultats commerciaux au sein même de Lexmark. C’est pourquoi nous sommes à même d’aider les fabricants de tous types à exploiter les données issues de l’IoT de manière significative."

Première offre du portefeuille de solutions IoT de Lexmark Optra, la plateforme IoT Optra de Lexmark est une solution clé-en-main, conçue pour aider les clients à aborder leur transformation commerciale par le biais de services prédictifs, d’optimisation des actifs et d’innovation systémique, leur permettant de créer de meilleurs produits et des services plus avancés à moindre coût.

"L’année dernière, Lexmark a célébré son 30e anniversaire. 30 ans de fabrication de MFP, de services et de systèmes d’impression qui, rappelons-le, sont des produits IoT", a déclaré Lee Davis, directeur associé des logiciels/scanners chez Keypoint Intelligence. "L’expertise que l’entreprise apporte aidera les fabricants de dispositifs IoT et les fournisseurs de services à prendre des décisions plus pertinentes, à travailler plus efficacement et à réduire les coûts."

https://www.lexmark.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: