En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kyndryl annonce les lauréats de son programme Distinguished Engineer & Designer

Publication: 13 avril

Partagez sur
 
14 ingénieurs et designers Kyndryl, dont un Français, reçoivent une distinction prestigieuse pour leur contribution à l’innovation et leur impact auprès des entreprises clientes...
 

Kyndryl, le plus grand fournisseur de services d’infrastructure informatique au monde, annonce les 14 lauréats de sa classe inaugurale de Distinguished Engineers and Designers.

Le programme Distinguished Engineer (DE) récompense les professionnels techniques et leurs contributions remarquables au service de leurs clients dans les domaines de l’ingénierie, de la programmation, des services d’infrastructure, de la cyber-résilience et de la conception technique. Aujourd’hui, ce sont donc 14 nouveaux lauréats qui sont récompensés, dont Hervé Durand, Technical Solution Leader au sein de Kyndryl France.

« Les technologies que nous déployons sont essentielles, mais c’est dans la manière dont nous les déployons que la magie opère. Ces leaders sont les orchestrateurs de cette magie », précise Antoine Shagoury, Chief Technology Officer de Kyndryl. « Chacun d’entre eux illustre les valeurs auxquelles nous attachons le plus d’importance : conduire des avancées techniques qui placent Kyndryl au cœur du progrès pour nos clients et des travaux essentiels pour mener leurs opérations de la manière la plus innovante et la plus sécurisée. »

Dans toutes les communautés technologiques, le titre de Distinguished Engineer est conféré à ceux qui sont des experts reconnus et des leaders d’opinion dans leur domaine et qui ont accompli des réalisations techniques notables. Le rôle du Distinguished Designer (DD), une nouvelle reconnaissance dans le programme DE de Kyndryl, reconnaît l’évolution des environnements commerciaux d’aujourd’hui et la demande accrue de compétences et d’expertise en matière de conception d’entreprise.

Philippe Roncati, Président de Kyndryl France, commente : « Nous sommes très heureux de compter parmi les leaders récompensés un de nos collaborateurs français, reconnu pour son expertise et sa contribution à faire de Kyndryl un acteur innovant. Hervé est récompensé par ses pairs pour son leadership stratégique et ses capacités techniques sur les environnements multi-cloud hybrides. Les équipes de Kyndryl France se joignent à moi pour le féliciter pour ce prix exceptionnel. Hervé est un modèle pour nous tous ».

« Je suis très honoré d’être parmi les lauréats et de représenter la contribution de la France à l’innovation et au développement des expertises chez Kyndryl », déclare Hervé Durand. Il ajoute : « Le Cloud ou plutôt "les Cloud" constituent la pierre angulaire sur laquelle s’appuient les entreprises pour être innovantes et ainsi faire face à une concurrence de plus en plus féroce en utilisant au mieux les technologies à valeur ajoutée comme les Big Data et l’IA. Mon rôle est de combiner tous les types de Cloud des principaux acteurs du secteur pour accompagner nos clients dans une stratégie IT qui supporte la croissance de l’entreprise tout en tenant compte de ses spécificités culturelles, sécuritaires et légales ».

Les lauréats de 2022 rejoignent la communauté de DE Kyndryl qui compte désormais 81 ingénieurs et designers à travers le monde. Ces personnes ont fait preuve de contributions significatives pour résoudre les défis de l’industrie et permettre l’innovation et le succès de leurs clients. Ensemble, ils représentent les valeurs et l’expertise que Kyndryl propose pour transformer continuellement les entreprises et les communautés qu’elle accompagne.

Un élément important du programme DE de Kyndryl est l’engagement à élargir les compétences techniques par le biais du mentorat. Tous les membres de la promotion 2022 consacreront du temps et des idées dans le cadre d’une collaboration avec l’organisation internationale à but non lucratif TEACH, afin d’offrir des activités scientifiques pratiques et des cours STEM aux enfants souffrant de problèmes médicaux et de handicaps.

https://www.kyndryl.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: