En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kyndryl dévoile une solution de cyber-résilience dotée d’une sécurité avancée

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
Kyndryl et Dell Technologies aident les clients à faire face à la menace des cyberattaques...
 

Kyndryl, le plus grand fournisseur de services d’infrastructure informatique au monde, a annoncé aujourd’hui l’expansion de son alliance mondiale avec Dell Technologies, pour aider leurs clients à utiliser l’optimisation des données, les services de gestion d’infrastructure et une solution de cyber résilience pour protéger leurs ressources critiques.

Kyndryl fournit Cyber Incident Recovery avec Dell Technologies afin d’accélérer la cyber résilience pour les clients qui utilisent le stockage, les serveurs et la protection des données haute performance de Dell. Cette solution est conçue pour sécuriser les ensembles de données critiques et fournir un processus vérifié pour restaurer les données de l’entreprise. Cette approche utilise un coffre-fort de données Dell avec un « air-gap », dans lequel une copie des données est hors ligne et inaccessible, pour aider les clients à garantir l’intégrité et la disponibilité des ensembles de données en cas de cyber incident.

Dell a récemment élevé Kyndryl au statut de Titanium Black Global Partner dans le cadre du programme de partenariat Dell Technologies. Ce statut reconnait les partenaires les plus stratégiques de Dell ceux qui sont les mieux équipés pour le monde centré sur les données et multicloud d’aujourd’hui, et qui soutiennent leurs clients dans leur parcours de transformation digitale. Cette désignation et cette collaboration permettront aux clients d’accélérer l’innovation et la transformation digitale de leur entreprise. Avec plus de 20 ans de collaboration en ingénierie et en mise sur le marché, Kyndryl et Dell offrent aux clients une combinaison de conseils stratégiques et d’accès à des technologies de classe mondiale.

« Nous sommes ravis de développer notre relation avec Dell et nous sommes impatients de fournir les solutions, les services et le support dont les clients ont besoin pour stocker et protéger leurs données et se remettre des cybermenaces, » déclare Kris Lovejoy, Global Security and Resiliency practice leader pour Kyndryl. « Grâce à cette alliance importante, nous travaillerons ensemble pour aider les entreprises à améliorer les performances et la disponibilité des données critiques, la maintenance prédictive et les mises à jour. »

Assurer une cyber résilience efficace est une priorité absolue pour les entreprises clientes. La solution Cyber Incident Recovery de Kyndry et Dell Technologies est conçue pour améliorer et compléter les solutions de sauvegarde et de reprise après sinistre existantes, aider à minimiser l’impact des cyber incidents, et permettre un retour plus rapide à la normale ainsi qu’une plus grande probabilité de récupérer les données critiques.

« Il est plus important que jamais pour les entreprises d’avoir confiance dans la protection de leurs données critiques pour assurer la cyber-résilience, » commente Denise Millard, vice-présidente senior, Global Alliances pour Dell Technologies. « Dell et Kyndryl sont bien positionnés pour aider nos clients à réussir dans l’ère du multicloud et de la data ».

https://www.kyndryl.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: