En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Dynatrace renforce son partenariat stratégique avec AWS

Publication: 21 avril

Partagez sur
 
En alignant plus étroitement leurs produits et en améliorant leurs initiatives de mise sur le marché, Dynatrace et AWS favorisent l’accélération de la transformation digitale de leurs clients mondiaux...
 

Dynatrace, the software intelligence company, étend son partenariat stratégique avec Amazon Web Services, Inc. (AWS). Dynatrace travaillera notamment avec AWS pour s’aligner sur le développement de nouveaux produits et solutions, et améliorer leur partenariat de mise sur le marché à travers des activités communes, telles que des évènements, des opérations de mécénat et des ateliers clients. Les clients pourront ainsi bénéficier d’un accès simplifié à la plateforme de Software Intelligence Dynatrace® via la Marketplace AWS, ce qui leur permettra de fournir des expériences digitales plus fluides et mieux sécurisées.

Cette annonce intervient dans le cadre d’une collaboration stratégique déjà établie entre Dynatrace et AWS, qui a d’ores et déjà porté ses fruits :

- La plateforme Dynatrace® supporte plus de 100 services AWS, dont AWS Lambda et Amazon Elastic Kubernetes Service (EKS). Ces intégrations permettent aux organisations d’évaluer automatiquement la performance et la sécurité de toutes leurs applications, de leurs infrastructures sous-jacente, et de l’expérience de l’ensemble de leurs utilisateurs, y compris dans les environnements les plus complexes et hétérogènes.

- Dynatrace a obtenu de nombreuses compétences dans le cadre du programme AWS Competency, parmi lesquelles les compétences AWS Migration & Modernization, AWS Machine Learning in Applied AI, AWS Government, AWS Containers, et AWS DevOps.

« Notre collaboration avec Dynatrace permet à nos clients communs d’accélérer leurs processus de modernisation et d’atteindre leurs objectifs de transformation digitale, » souligne Matt Garman, Vice-Président Ventes et Marketing chez AWS. « Dans le cadre de notre accord pluriannuel, AWS contribuera aux solutions de nouvelle génération et aux améliorations de produits de Dynatrace, et fournira à ses clients l’intelligence logicielle dont ils ont besoin pour avoir une observabilité complète sur l’ensemble de leurs services AWS. »

« Dynatrace a été spécifiquement conçue pour permettre aux plus grandes organisations mondiales d’accélérer leur innovation et de fournir des interactions digitales plus fluides et mieux sécurisées, » explique Mike Maciag, Directeur Marketing chez Dynatrace. « Notre partenariat avec AWS rend les choses encore plus faciles pour nos clients, en leur fournissant une observabilité complète sur l’ensemble de leurs environnements cloud. Notre approche unique, qui combine cette observabilité avec la sécurité des applications au runtime et une AIOps avancée, fournit aux équipes les réponses et l’automatisation intelligente dont ils ont besoin pour simplifier et automatiser leurs opérations dans le cloud. Elles disposent ainsi des moyens nécessaires pour accélérer et sécuriser leur transformation digitale, pour à terme, générer de meilleurs résultats business. »

https://www.dynatrace.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: